j’ai mis un sou dedans.
pas mal de bonnes idees allechantes (inventer des actions, construire / bricoler, scenarios lies, montees en competences des persos) qui sentent bon le jdr
a voir en realisation ce que ca donne
Comme d'hab, je ne pige pas qu'on puisse avoir l'ambition de mener une campagne KS profitable sans investir dans une traduction et d'une relecture anglaise correcte. De la page KS et des règles...
Le projet ne décolle pas... sans vouloir être oiseau de mauvaise augure mais réaliste, ça semble sacrément mal barré. Dommage, le concept est prometteur et l'idée que je m'en faisais confirmée par l'article dans le dernier Ravage.
Oui, on peut sans trop rêver tabler sur un échec ou une annulation et du boulot de la part de l'équipe pour relancer ça plus tard (surtout niveau communication sur les réseaux in english.
Et donc, la campagne est annulée. Ils reviendront plus tard pour un relaunc et vont bosser sur ce dernier.
Au final, c'est peut-être pas plus mal... ça va leur donner l'occasion de peaufiner le jeu. Je pense aux figs qui sans être laides peuvent être améliorées. De même, mathieu l'a pointé, le marché anglophone est certainement plus porteur que le nôtre...