[kS] Sword & Sorcery

11 réponses, 4041 vues

La difficulté j'ai juste fait les 3 premeirs scénarsde base, on va dire que si tu prend les bonnes combos de talents / héros ça passe plus facilement. Par exemple le soin c'est pas mal LOL

Niveau combat on est sur du descent, donc à part là encore jouer sur ta combo arme/bouclier ou arme à deux main, tu lance les dés et tu egardes le résultats, le seul choix sera de comment dépenser les "éclairs" et donc les pouvoirs de ton arme. Là aussi j'avoue que il y a des armes ça facilite le truc.

La boite de base souffre selon moi de trop peu de scénario et donc une extension (pas encore en vf) est amha necessaire. Mais là j'avoue que je ne sais pas si Intrafrin va faire la suite (il galèrent déjà à sortir assez de terraforming mars ^^).

Par contre jamais joué en solo.

Mais franchement le jeu est super, la mécanique plaisante, le système d'event mode livre dont vous êtes le héros, le fat que des events changent suivant si tu es bon ou mauvais au niveau du joueur actif qui déclenche .. bref même avec ses "défauts " je le trouve très très sympa
Merci pour ton retour !

J'ai ta vidéo dans une fenêtre mais j'ai pas encore eu le temps de la mater Sad .