DA FIGHT XI : les zappariements !

116 réponses, 21592 vues

Mais heu... Je l'ai pô eu ton m'ssage moi Cap'tain! C'est encor un coup à m'voir mis de côté ça! J'vous aime quand même, Cap'tain, hein.
(Modification du message : 08-11-2018, 12:48 par Sceptik le sloucheur.)
bah oui pareil pas de message .. mais ton choix sera accepté de toute façon Tongue
En fait on a une opposition de style : Dictature-ta-gueule contre Démocratie-cause-toujours.

le squat
michel
(08-11-2018, 13:36)la queue en airain a écrit : En fait on a une opposition de style : Dictature-ta-gueule contre Démocratie-cause-toujours.

le squat
michel

Mouhahahahaaaaaa ... c'est tellement vrai .. et nous on les a "élus" comme des moutons Tongue
Allez tous ensemble : béééééh
Bon double post mais c'est pour se foutre de l'équipe d'en face...

Bah alors ça parle, ça se moque du temps qu'on met à répondre à la première attaque mais quand nous on propose une fig, il n'y plus personne en face...
Bref z'etes comme le bordeaux, tout le monde en parle mais c'est beaucoup de piquette!
(08-11-2018, 15:41)rafpark a écrit : Mouhahahahaaaaaa ... c'est tellement vrai .. et nous on les a "élus" comme des moutons

Faux, j'ai pris le pouvoir grâce à un putsch.

(08-11-2018, 19:11)pastouche a écrit : Bah alors ça parle, ça se moque du temps qu'on met à répondre à la première attaque mais quand nous on propose une fig, il n'y plus personne en face...

Y'en a qui bosse, espèce de branleur.


Sinon, Batman, c'est qu'une petite fiotte anémiée. On contre-attaque avec notre numéro 7.
(Modification du message : 08-11-2018, 20:08 par Cyrus33.)
Citation :Sinon, Batman, c'est qu'une petite fiotte anémiée. On contre-attaque avec notre numéro 7.
A ce rythme, on n'a pas fini.
Puisque tu postse ta réponse tu peux en profiter pour proposer ton mouvement suivant puisque c'est à toi, non ?

Donc...
58
17
et ?

le squat
'tain, ils sont pas doués...
(Modification du message : 08-11-2018, 20:24 par la queue en airain.)
Dis, chef (ça vaut aussi pour en face), vu que c'est toi qui décides, en même temps que tu donnes avec qui on défend, tu peux aussi donner celui avec qui on attaque juste après ; ça fera gagner du temps.
J'dis ça comme ça, sinon le Moine risque de lancer d'autres poissons.

Lean Optimisation de la charge de travail, toussa...

EDIT: grillé par le chat.
(Modification du message : 08-11-2018, 20:20 par Paps.)
Citation :EDIT: grillé par le chat.
Oui, le chat tire comme un lapin en étant monté comme une statue d'airain de 5 pieds 4 pouces...
C'est particulier.

Et effectivement, c'est aussi valable pour le premier jean foutre. Ça me fruuuustre, de vous regarder faire ça au ralenti...

le squat
et deux ongles de pied