DA FIGHT XI : les zappariements !

116 réponses, 21616 vues

Bong...
On va quand même s'y coller avant que les pains au poisson ne volent dans les plumes des poissonnatines. Ça ferait désordre. 

Alleï, j'ai neuf participations de chaque côté et personne qui ne m'a poussé de meilleure photo dans le ouikande alors on va s'y coller. Je vous affiche plus bas les vignettes des deux équipes.

Restent les appariements : charge aux capitaines dès que j'aurais déterminé qui joue en premier. 
A cette fin, ce soir je jetterai un dé dont j'ignorerai royalement le résultat et je désignerai un ordre de priorité selon mon bon vouloir (en attendant ma boîte à PM est ouverte... je réprouve fortement la corruption mais j'aime beaucoup l'esprit de nowielle).

Du coup, dès que j'aurai donné l'init' à un pitaine, nos deux compères pourront poster tour à tour.
Bref, ici, c'est le thread des chefs. Pour les vols de poissons au chocolat, c'est l'autre sujet. Merci.

le squat
j'aurais pu donner l'init' de suite mais je vous laisse vous crêper le chignon d'abord

Les orangistes : 
1  [Image: 409.jpg]
2  [Image: 410.jpg]
3  [Image: 411.jpg]
4  [Image: 412.jpg]
5  [Image: 405.jpg]
6  [Image: 406.jpg]
7  [Image: 426.jpg]
8  [Image: 408.jpg]
[Image: 427.jpg]

le squat
coloré

Les pas-touchiens : 
1  [Image: 416.jpg]
2  [Image: 415.jpg]
3  [Image: 418.jpg]
4  [Image: 419.jpg]
5  [Image: 421.jpg]
6  [Image: 423.jpg]
7  [Image: 424.jpg]
8  [Image: 425.jpg]
9  [Image: 428.jpg]

le squat
saint ni-touche
(Modification du message : 06-11-2018, 15:55 par la queue en airain.)
Comme j'aime que tout soit étalé au grand jour, je vais le poser ici : je veux bien peindre une de tes figurines sans rétribution aucune si tu laisses ma team avoir le droit de choisir quelle team sera la première attaquante!

Comme ma peinture n'a pas de prix, c'est un cadeau inestimable mon cher félin bien membré.

Pastouche
Seule la défaite est sale...
(Modification du message : 06-11-2018, 16:00 par pastouche.)
Sa promet du lourds des deux côtés, mais ses vignettes sa tué les yeux à les agrandir.

Mais c'est cool je reconnais des styles de peinture des deux côtés.

Deglingo
Ça* lourd* ces* ça* tue*(?)

Les vignettes sont vachement petite non ? A priori celui qui remporte le jet de dés ne sera pas celui qui avancera sa première pièce (c'est plus avantageux de choisir en second en toute logique).
Honneur aux perdants, l'équipe Pastouche peut choisir en premier...
Et moi je vois pas les tofs Smile
Citation :Les vignettes sont vachement petite non ? 
C'est le principe, non ?

Citation :Honneur aux perdants, l'équipe Pastouche peut choisir en premier...
C'est pas à toi de choisir, tu le sais ?

le squat
j'avais préviendu
Et du coup on attend quoi pour que ça choisisse? Que ça s'entretue à gros coup de truite?
Que je compte le nombre d'andouilles qui ne lisent pas "ici, c'est que pour les appariements, pour poster des conneries, allez à côté". L'équipe qui aura le plus d'infractions laissera la main à l'adversaire (avec les orangistes qui ont droit à un malus pour être plus en retard que les copaings).

le squat
vous étiez préviendus
(Modification du message : 06-11-2018, 22:22 par la queue en airain.)
(06-11-2018, 20:24)la queue en airain a écrit : C'est pas à toi de choisir, tu le sais ?

Oui, mais bon, je tente un truc, on sait jamais...
Et je suis pas en infraction, j'suis capichef.
(Modification du message : 06-11-2018, 22:21 par Cyrus33.)