Symbaroum, 2ème vague
#1
Pour ceusse qui seraient intéressés, y a le financement de la traduction de la seconde partie de la campagne pour Symbaroum qui est en cours:

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-144.html

Comme d'hab, je ne peux que pleurer de frustration face à ces campagnes à 100+ euros qui malgré la qualité et quantité de matos restent hors de ma portée.

Alors je passe ma frustration en faisant un peu de pub, car j'adore l'univers et le jeu Symbaroum dont j'ai acquis l'essentiel des bouquins déjà sortis en VF, j'ai eu la chance de faire quelques partie en tant que MJ, et je recommande, notamment pour la beauté des ouvrages et des illu.

C'est du Dark Med fan bien sympathoche qui met au centre de l'univers l'opposition nature/civilisation avec la magie entre les deux (la magie, bonne ou mauvaise, corrompt dans cet univers et fait mourir la terre). Le cadre a pour postulat une immense forêts pleine de mystère abritant de nombreuses créatures, des elfes en mode vénère hyper hostiles, des ruines très étranges et mystérieuses, des barbares respectant la nature mais se tenant à l'écart du coeur de la forêt, et des survivants d'une civilisation totalement détruite qui, menés par leur reine et guidé par un culte solaire pro civilisation, tente de se rebâtir quelque chose, mais en reproduisant les mêmes erreurs qui les ont amenées là.

Une sorte de cross over entre Princesse Mononoké, Warhammer et le dernier des Mohicans (putain dit comme ça ça me fait encore plus envie).
Répondre
#2
Ce jeu est fabuleux. C'est une réelle fraicheur ultra sombre dans le fan med. Et ça fait vraiment du bien. Il renouvelles le classique, mais on retrouve ses bases. Beaucoup de chose de l’histoire sont très bien trouvées, les règles sont simples. Et ces illus, foutredieu!
Bref, moi qui n'est toujours été que joueur ce jeu m'a donné envie de masteriser, et je pense l'acheter un jour.





Je vous ai dit que j'aimais ce jeu? J'aime ce jeu.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.


Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb


Répondre


Atteindre :