[modélisme] Les Figs à Raiki

24 réponses, 8533 vues

Salut a tous, ayant commencé à écumer un peu par ci par la les coins et recoins du forum (et encore il y a tellement )...

Je crée ma petite Galerie afin de partager avec ceux qui le souhaite mes modestes figurines.


Je commence avec Assaut sur l Empire:

[Image: troopers%2Bfini%2B%25283%2529.JPG]


[Image: garde%2Bimperiaux%2Bfinie.JPG]

[Image: Droides%2Bfini.JPG]

[Image: officier%2Bfini.JPG]

[Image: operateur%2Bfini.jpg]

[Image: nexus%2Bvraiment%2Bfini%2B%25286%2529.JPG]

[Image: trandosien%2Bfini%2B%25286%2529.JPG]

[Image: DSCF1436.JPG]

Merci à tous ceux qui prendront le temps de regarder ces quelques figurines. D'autres viendront bientôt si j'ai la motivation du recadrage ^^


Raiki
(Modification du message : 02-12-2018, 01:53 par Raiki.)
Bien chouettos pour de la peinture de jeu! Ça marche très bien, on est bien dans l'ambiance de Star Wars.
Des socles texturés peut être? Quoique je ne sais pas si ça va avec ce jeu.
(12-11-2018, 12:55)Sceptik le sloucheur a écrit : Bien chouettos pour de la peinture de jeu! Ça marche très bien, on est bien dans l'ambiance de Star Wars.
Des socles texturés peut être? Quoique je ne sais pas si ça va avec ce jeu.

Merci pour le compliment Smile ! Effectivement je n'ai pas poussé la peinture plus que ça car c est destiné pour le jeux et non pour l'expo et je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour les sublime figs d expos de toute façon  mais j' essaie un max de resté fidèle à l'univers star wars en ce qui concerne les socles texturés j'y est pensé mais la plupart des dalles de jeux sont dans l’intérieur d'une base donc  j'ai pas trop d'idée j’avais aussi pensé au socle transparent mais finalement il resteront gris.
(Modification du message : 12-11-2018, 14:50 par Raiki.)
Salutation à tous !

En ces 2 jours de deuil après la perte de 90 figurines écrasé par une choses démoniaque appeler "Appareil à "Gaufre ou croque Monsieur" en effet lors de l'ouverture de mon dernier carton de mon déménagement je me suis retrouvé avec une boîte de zombicide Saison 1 aplatis comme une crêpes (oui alors que c’était un appareil à gaufre) Les zombies sont dont décédé.... Mais ce n'est pas tout mon disque dur avec tout mes bloques notes pour mes steps by steps Assaut sur l empire et Zombicide est également décédé ... J'ai donc décrété 2 jour de deuil pour les pinceaux et condamne ce foutu appareil a gaufre (qui lui évidement n'a rien )!

La question mes cher amis c est que foutait un appareil comme ça dans un carton avec mes figs ? j'en sais foutrement rien... Bref je sais maintenant qu'il ne faut pas laisser la famille qui vient en aide faire les cartons...

Bon! Point positif j'avais acheter le jeux à mon frère qui trouvait ça fun ... et bien celui ci m'en à fait cadeau ! (se sentirait t'il coupable ?)

J'ai donc 90 figs a repeindre wouhou enfin 96 car il avait l extensions avec les toutous ( c est pour les préjudices moraux).

Donc j en ai profité et donc j'ai recadrer les photos de mes saboteurs rebelle,Chewi, gaarkan, han solo, Luke et Diala Pasil qui arriveront bientôt après le poste sur mon blog (une fois que j'aurais rematter les tutos de Sorastro pour me souvenir comment et quelle couleurs j'ai utilisé...) 

Voici donc déjà les Saboteur 

[Image: DSCF1473.JPG]

Et oui tout sa pour ça.... mais bon faut respecter les vieilles figs elles ont 2 ans et on vécus 2 déménagements !

A bientôt

Raiki
Et voici Chewie et Gaarkhan !
Ça bouffe du poil !!!

[Image: Gaarkhan%2Bfinie%2B%25282%2529.JPG][Image: Gaarkhan%2Bfinie%2B%25281%2529.JPG]

[Image: Chewie%2BFinie%2B%25282%2529.JPG]


Et voilà le reste j'ai la flemme...

Bisous Wink

Raiki
(Modification du message : 16-12-2018, 19:35 par Raiki.)
Pas mal ça! Les saboteurs aussi sont bien sympas.
Merci à toi Sceptik Wink
Jolie peinture.
Marrant j'adore SW mais je crois que je ne pourrais pas en peindre. La contrainte du schéma de couleur peut-être...
S
(17-12-2018, 13:02)Reldan a écrit : Jolie peinture.
Marrant j'adore SW mais je crois que je ne pourrais pas en peindre. La contrainte du schéma de couleur peut-être...

Merci à toi en effet celà peut être affectant si tu vois que ton han solo ou ton luke ne ressemble pas au vrai han solo ou luke c'est ce qui moi m'avait fait arracher les cheveux à l'époque , après tu as pas mal de perso non tiré des films ou tu peux disposer de certaine liberté! c'était une bonne expérience mais j'avoue plus m' éclater sur mes zombicides

Raiki
Je me disais que certains feraient de bon proxy pour du militaire futuriste!
C'est vrai que ça doit être frustrant l'imposition des schéma.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 175 32,442 13-05-2022, 18:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] les figs de Ghost Ghost 101 12,758 09-03-2022, 23:25
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!! caiman 13 6,468 19-06-2018, 16:51
Dernier message: caiman
  [modelisme][Eden]mes figs servo-crane 19 4,592 24-05-2018, 10:04
Dernier message: servo-crane
  [Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity Gurutz 75 17,607 02-05-2018, 21:04
Dernier message: Sceptik le sloucheur