c'est que le début, d'accord, d'accord ?
L'asiatique un peu vert qui le revendique ?
58.06%
18
La poulette qui montre viande rose et drapeau rouge ?
41.94%
13
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : encore et encore

18 réponses, 4592 vues

Une troisième entre un vilain jaune sans âme et un de ces inhumains communistes : 

[Image: 435.jpg]
[Image: 436.jpg][Image: 437.jpg]

Et au passage...
On rappelle le thème: "Patriote : au nom de la mère patrie (ou de l'empereur, du roi, du clan...)"
Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT AU SERVICE DE SA PATRIE (ROI, EMPEREUR, PEUPLE, CLAN), PEU IMPORTE L'UNIVERS !

le squat
le duel des pas gentils
(Modification du message : 12-11-2018, 15:46 par la queue en airain.)
Rigolote cette fig post-apococo. Dommage qu'il n'y ai pas de symbole sur le drapeau.
Sinon, voter Mori' quand même, c'est ma team et sa fig est aussi très réussie.
Il n'y a pas de logo sur le drapeau parce qu'elle vient de l'armée des sistas of nothin'!
Hmm la photo de notre équipe est sur-exposée c'est dommage car le traitement de la peau semble bien meilleur qu'il n'y parait. Le socle est un peu tristou et le drapeau vide c'est fort dommage.

La figouze du Mori est plus classique dans le traitement mais aussi plus "complète" avec son drapeau qui arbore un insigne et un socle plus léché.

Actuellement mon vote irait davantage vers l'équipe adverse. Serait-ce possible d'avoir une photo moins surexposé du participant de notre team ?
Refaire une photo de la coco(tte) avec le programme "P" si dispo sur le APN et mettre la balance des lumière vers les valeurs les plus basses ("vers la gauche") puisque le fond est noir ^^

Pis j'ai voté pour le Grand Empire Immortel du Japon. Je soutiens toujours mon boulot. Toujours.

Mais la fig de la coco(tte) est très rigolote ^^

Serviteur,

Morikun
Bah si vous m'offrez un Apn je veux bien faire l'effort de reprendre les photos.

Lucius, rien que pour la tricherie évidente sur le nombre de photos de l'équipe d'en face t'as intérêt à voter pour nous!
A voter pour l'exo armure.
Pastouche : En vrai je ne vote vraiment que pour ce que je préfère. Et c'est le seul défi je crois qui me pose un problème justement à cause de la photo de notre équipe qui n'est vraiment pas lisible.
(12-11-2018, 17:18)Lucius Forge a écrit : Pastouche : En vrai je ne vote vraiment que pour ce que je préfère. Et c'est le seul défi je crois qui me pose un problème justement à cause de la photo de notre équipe qui n'est vraiment pas lisible.

Je t'envoie mon adresse perso en mp pour la livraison due l'appareil photo  LOL

Dis toi que ton cadeau est pour le bien de l'équipe !
Citation : Bah si vous m'offrez un Apn je veux bien faire l'effort de reprendre les photos.

Tu n'as pas un programme "P" sur ton smartphone ? Dommage ça.

Citation :Lucius, rien que pour la tricherie évidente sur le nombre de photos de l'équipe d'en face t'as intérêt à voter pour nous!

Objection !! J'ai déjà fait valoir mon argumentaire dans le post général ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Holi, si t'es pas encore couché BananeDC 20 3,602 16-03-2021, 15:18
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,254 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain