fiopuuu... ça devient compliquer de trouver des conneries à mettre en titre...
Bong, alors... L'exo-armure Espingouine jaunasse avec le gros canon ?
21.43%
6
Ou plutôt la grosse pièce glaouiche avec la bannière m'as-tu-vu ?
78.57%
22
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route

11 réponses, 3263 vues

Tieng, on continue avec un autre type qui a vraiment quelque chose à compenser et une photo floue contre un gentil orc qui triche sur son nombre de photos (et dont le capitaine devrait penser à moins chouiner).

[Image: 442.jpg]
[Image: 1540839462-20181029-195157.jpg]
[Image: 1540839475-20181029-195320.jpg]
contre
[Image: 443.jpg]
[Image: 444.jpg]

Et toujours, le thème : l'affichage éhonté de son amour pour la chose supérieure. Ici on a un joli symbole et un chouette étendard. Deux belles cibles, quoi.

le squat
taqunain
(Modification du message : 12-11-2018, 23:07 par la queue en airain.)
A voter pour le robot
(Modification du message : 12-11-2018, 17:26 par Ludmar.)
Sans hésitation le gros Orque Smile
Le capitaine y défend ses ouailles car c'est pas avec ses peintures qu'il peut faire quelque chose...

A voté aussi!
A voté pour l'exo-armure, certes perfectible mais le boulot d'éclaircissement global est assuré... Mais quel dommage de ne pas avoir poussé le niveau de la goule de l'orc pour le reste de la proposition ?!

Il y a plein de détails qui ont été laissé de côté alors que sur une fig de cette taille, il y avait moyen de se faire plaisir ^^

Ne serait-ce que le visage de l'étendard qui me semble grave inachevé... C'est dommage car j'aurai bien voté pour l'orc.

Serviteur,

Morikun
J'avoue avoir voté pour l'Orque, non pas pour la taille de la pièce (j'ai généralement tendance à dédaigner les grosses pièces par rapport aux plus petites), mais parce que je le trouve un peu plus dans le thème du concours grâce à sa bannière. L'exo-armure fait un peu trop neutre dans ce cas précis. Dommage que sa photo soit floue d'ailleurs, mais comme dit le moine, le boulot d'éclaircissement est là.
Pa contre les bordelais faudrais pas faire faire vos photos par le Whispe !!!
Enfin je dis ça ...

a voté
(12-11-2018, 18:28)rafpark a écrit : Pa contre les bordelais faudrais pas faire faire vos photos par le Whispe !!!
Enfin je dis ça ...

a voté

Pourquoi ? Il n'a pas pris ses nibards ni son cul en gros plan ?!

Enfin je dis rien...
À voté pour l'orque qui est quand même vachement mieux présenté.
L'Ork également

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : LA (petite) FINALE Cyrus33 20 3,372 28-02-2021, 20:27
Dernier message: BananeDC
  DF XIII, une quatrième pour la route la queue en airain 10 2,620 14-06-2019, 17:13
Dernier message: pastouche