Le dernier coup de collier :
Le bel étendard Bleu zet Bon ?
51.72%
15
Le raton qui vénère son bitonio bizarre ?
48.28%
14
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : le duel des bannières

18 réponses, 5473 vues

Alors, un dernier combat ultime de mecs qui exhibent leurs beaux étendards... Si c'est pas dans le thème, ça ?
La belle bannière issue d'un vieux jeu oublié de tous contre un bidouillage maison de trucs récents dans une ambiance oldhammer. C'est pas courant.

[Image: 460.jpg]
contre
[Image: 461.jpg]
[Image: 462.jpg]

le squat
à vous maintenant
Superbes figs, bravo aux deux participants.
Je vote pour la fig de Sceptik, enfin je pense que c'est lui, mais peut on douter ?
Hmmm niveau technique la première me semble supérieure, toutefois au niveau des qualités générales (socles, mise en scène, etc ...) mes faveurs penche vers mon équipe.
Merci à vous deux! C'est vrai qu'il y a de l'effort de pendouille en fasse... Mais j'ai sculpté des chaussons de skaven moi! A la chose verte!



Je dois avoué avoir indirectement voté pour moi... Ma copine s'est retrouvée sur le topic depuis son ordi et a cliqué en croyant qu'elle pouvait voter... Mais mon compte était enregistré...
(Modification du message : 13-11-2018, 00:23 par Sceptik le sloucheur.)
A voté pour la bannière du Rat que je trouve absolument splendide !
Oh et bien un grand merci camarade!
Je ne sais pas pourquoi, mais ton rat me fait surtout penser à la scène de fin de la Planète des Singes (l'original avec Charlton Heston) plutôt qu'à un fervent adorateur.

You maniacs! You blew it up!
(13-11-2018, 13:40)Paps a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais ton rat me fait surtout penser à la scène de fin de la Planète des Singes (l'original avec Charlton Heston) plutôt qu'à un fervent adorateur.

You maniacs! You blew it up!

Alors je n'avais pas cette scène en tête, mais c'est bien vu!

Il devait normalement être accompagné d'un fluff racontant les horreurs qu'il a vu et subit, la mort de tout ses congénères, et il devait maudire la bannière de son clan qui faisait l'apologie de leur conquête de la surface. En gros.
Idem à voté pour le rat, beaucoup de boulot et super bien réalisé Smile
C'est serré ici ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,050 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,336 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 2 Cyrus33 11 1,172 01-03-2023, 02:08
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 1 Cyrus33 14 1,584 01-03-2023, 01:01
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 3 Cyrus33 16 1,700 01-03-2023, 00:59
Dernier message: jojogeo