Le dernier coup de collier :
Le bel étendard Bleu zet Bon ?
51.72%
15
Le raton qui vénère son bitonio bizarre ?
48.28%
14
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : le duel des bannières

18 réponses, 5476 vues

(13-11-2018, 14:06)Ludmar a écrit : Idem à voté pour le rat, beaucoup de boulot et super bien réalisé Smile

Merci Ludmar!!

(13-11-2018, 21:24)Lucius Forge a écrit : C'est serré ici ^^

Je ne te la fais pas dire, faut appeler du renfort...
Je crois que j'ai voté le rat et contre mon équipe.

Mais j'avais pas vue la tête orks, j'aurais mieux fait de soutenir mon équipe la.

Deglingo
(14-11-2018, 02:37)deglingo a écrit : Je crois que j'ai voté le rat et contre mon équipe.

Mais j'avais pas vue la tête orks, j'aurais mieux fait de soutenir mon équipe la.

Deglingo

Héhéhéniarkniarkniarkkniark...

Enfin merci à toi!
L'étendard bleu est très bien peint mais la photo est petite donc difficile de juger.
Et le raton a une trop chouette ambiance, pleins de détails
=> raton
(14-11-2018, 13:23)Reldan a écrit : L'étendard bleu est très bien peint mais la photo est petite donc difficile de juger.
Et le raton a une trop chouette ambiance, pleins de détails
=> raton

Merci beaucoup Reldan!
Pour ma part l’étendard bleu ma tapé dans l’œil et ce que je vois de la fig me plait bien les "drapés" le "charisme" de la fig c'est donc pour celui ci que j'ai voté

Dsl Sceptik .. Mais j'admire toujours autant ton travail et tu as par contre fait un meilleur soclage et amené une atmosphère sur à ta fig ce que l autre n'a pas .

Raiki
(15-11-2018, 01:57)Raiki a écrit : Pour ma part  l’étendard bleu ma tapé dans l’œil et ce que je vois de la fig me plait bien les "drapés" le "charisme" de la fig c'est donc  pour celui ci que j'ai voté

Dsl Sceptik .. Mais j'admire toujours autant ton travail et tu as par contre fait un meilleur soclage et amené une atmosphère sur à ta fig ce que l autre n'a pas .

Raiki

Raaaah tu as mis fin l'égalité! Nooooooon!

Bon, merci beaucoup pour ton retours ça fait très plaisir.
(15-11-2018, 20:38)Sceptik le sloucheur a écrit :
(15-11-2018, 01:57)Raiki a écrit : Pour ma part  l’étendard bleu ma tapé dans l’œil et ce que je vois de la fig me plait bien les "drapés" le "charisme" de la fig c'est donc  pour celui ci que j'ai voté

Dsl Sceptik .. Mais j'admire toujours autant ton travail et tu as par contre fait un meilleur soclage et amené une atmosphère sur à ta fig ce que l autre n'a pas .

Raiki

Raaaah tu as mis fin l'égalité! Nooooooon!

Bon, merci beaucoup pour ton retours ça fait très plaisir.

Dsl je ne m 'en suis aperçus qu'après en faite  Confused  j'espère ne pas être le vote final quand même .. le bleu ma vraiment interpellé mais je ne pouvais pas ne pas te féliciter pour ton magnifique travail aussi !

Raiki
(16-11-2018, 00:30)Raiki a écrit : Dsl je ne m 'en suis aperçus qu'après en faite  Confused  j'espère ne pas être le vote final quand même .. le bleu ma vraiment interpellé mais je ne pouvais pas ne pas te féliciter pour ton magnifique travail aussi !

Raiki

Hahaha, mais tu as très bien fait! Et encore merci pour ton retours sur les deux pièces.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,050 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,337 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 2 Cyrus33 11 1,174 01-03-2023, 02:08
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 1 Cyrus33 14 1,586 01-03-2023, 01:01
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 3 Cyrus33 16 1,704 01-03-2023, 00:59
Dernier message: jojogeo