Gangs of Rome

46 réponses, 11895 vues



Un jeu d'escarmouche (https://gangsofrome.com/)d'après ce que j'ai compris, de chez Footstore. Préco dans les jours à venir, sortie prévue en 2018.




Me tente bien celui-ci pour changer un peu des trucs postapo et futuristes.




 




Les figs:




[Image: barca-2-transparent-300x394.png][Image: female-promo1-394x328.png][Image: Gang-Fighters-394x232.jpg]



Les décors de Sarissa:




[Image: IMG_2645-394x295.jpg]



Les cartes de jeu




[Image: Aurelia-285x394.jpg]

(Modification du message : 01-12-2017, 14:39 par Grey77.)


Et si j'ai bien compris, lorsque le groupe Facebook du jeu aura atteint 2000 membres, l'un deux recevra un décor représentant le colisée en cadeau.




 




[Image: 677458Coliseum1.jpg]



kickstarter ? j'aime bien footstore, donc ......


Citation :
il y a 26 minutes, Jolyane a dit :




kickstarter ?




Apparemment pas, plutôt des pré-commandes, non ? Un peu à la manière de ce qu'a fait Northstar/Osprey pour Frostgrave et Ghost Archipelago.




 



Oui on dirait bien un système de pré-commandes à partir du premier décembre. Les décors que l'on peut voir ici et là conçus par Sarissa sont beaux, plus qu'à Regarder la saison 1 de Rome en boucle pour se replonger dans l'ambiance. 



Mais ils ont combien de jeux dans leur besace chez Warlord Games ?




 




Le thème est original et les figurines plutôt réussies. Cela ne sera cependant pas suffisant pour me faire craquer (pourquoi me plonger dans le 28mm alors que je viens de découvrir le 3mm ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).



Citation :
Il y a 7 heures, Cyrus33 a dit :




Et si j'ai bien compris, lorsque le groupe Facebook du jeu aura atteint 2000 membres, l'un deux recevra un décor représentant le colisée en cadeau.




 




[Image: 677458Coliseum1.jpg]




 




Toi t'as jamais visité le Colisée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




 




Le teasing des règles est bien appétissant.



Citation :
Il y a 7 heures, DV8 a dit :




 




Toi t'as jamais visité le Colisée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Non, en effet. D'un autre côté, c'est pas moi qui est appelé le bâtiment en photo coliseum...



Oui c'est un petit colisée... L'original pouvait contenir des batailles navales :D. Sinon c'est du joli niveau décor, va falloir voir le système de jeu parce qu'Arena Rex est passé par là avec de bien belles choses sur le même thème.


Citation :
Il y a 11 heures, Guy a dit :




plus qu'à Regarder la saison 1 de Rome en boucle pour se replonger dans l'ambiance. 




J'étais justement en train de me dire qu'on voyait là Titus Pullo et ses potes sortent dans la rue pour aller à la baston ^^




 




"Treizièèèèèèèèèèèèèèèèèème !!!!" XD




 




Mors ultima ratio... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun