[Black Friday] recensement des promos

34 réponses, 10218 vues

Dans quelques jours c'est la déferlante black friday et il y a déjà des annonces:

Deep cut studio (tapis de jeu) du 23 au 25 jusqu'à 50%

Ak interactive (peintures et effets de textures) du 19 au 25 jusqu'à 25%

Coyote
Corvus Belli a déjà teasé en ce sens et plusieurs grosses réductions (jusqu'à -60% sur des goodies mais les figs ne seront pas en reste) sont prévues.
Deepcut studio le célèbre fabricant de tapis de jeu fera -50% du 23-25 novembre

https://www.deepcutstudio.com/

Pas de lien avec le black Friday, mais VersatileTerrain fait -20% pendant tout le mois de novembre : ils font des plaques avec un nom à coller sur les socles.

https://www.versatileterrain.co.uk/
Il devrait y avoir des offres chez Warlord, ils en font chaque année...
Chez Alkemy, on fera le black friday de vendredi 23 (à partir de 00:00:01 c'est à dire dans la nuit de jeudi à vendredi) à dimanche 25 (23:59:59)
25% sur toute la gamme Smile
Le code sera : black

http://alkemy-the-game.com/shop/

Pour les frais de port, ils sont calculés à partir du panier "initial" (c'est à dire avant réduction)
FRANCE :
< 29,99€ = 2,50 €
Entre 30 € à 74,99€ = 4,50€
A partir de 75€ = gratuit

EUROPE :
< 29,99€ = 3€
Entre 30 € à 74,99€ = 7€
Entre 75 € à 149,99€ = 10€
A partir de 150€ = gratuit

INTERNATIONAL :
< 29,99€ = 3,50€
Entre 30 € à 74,99€ = 7€
Entre 75 € à 199,99€ = 10€
A partir de 200€ = gratuit
Confirmation pour warlord (le mail vient d'arriver). 50% sur des grappes, bouquins, véhicules.
Grosse promo (50% sur les moyennes et grosses tables) chez tudor games :

https://www.tudorgames.com/electric-foot...gifts.html

et la notice en vf est comprise : comment régler ses bases ("invisibases" fournies avec le jeu), les regles officielles des tournois tudor (ensuite ça peut varier d'une league régionale à une autre), et les explications sur les diverses figurines/pions pour leur placement, comment les numéroter et les placer, et qques conseils de base pour les formations du foot US. Choisir une table moyenne ou grande (utilisées en tournoi tudor), histoire que ça vous accompagne un bout de temps sans etre limité, avant de franchir le pas de la custom board Wink

en fouillant j'ai vu qu'ils faisaient aussi des promos sur les "invisibases" (bases qui demandent peu ou pas de réglage pour etre jouables en sortie de boite) et sur certaines équipes nfl et "noname". J'ai pas fouillé plus.
(Modification du message : 19-11-2018, 16:51 par FAM.)
Mantic games sera de la partie à partir de vendredi. Pas plus d'infos sur les promos.

Coyote
@ FAM arrête avec ça ça me tente tu peux pas savoir mais les fdp ... pfiouuuuuu !!
Sans parler de la douane qui va me tomber dessus derrière ....
J'ai fait une simulation, celui à 89$ (donc 45$ après ristourne) c'est 80$ de fdp .... 125$ fdpin pour le NFL delux electri football qui fait 32x16 (et j'ai même regardé la version en dessous c'est le meme tarif !!)

Par contre la grande version à 65$ ristourne comprise on dépasse les 110$ de fdp ....

C'est quand qu'un distributeur se pointe en France de ça heing .. pfffff
(Modification du message : 19-11-2018, 18:44 par rafpark.)
t'as essayé de marchander avec les mecs ? On sait jamais, des fois les fdp les marchands étrangers peuvent les tirer un peu, selon les options d'envoi.

aprés oui c'est pas le jeu de plateau le meilleur marché, un table soccer c'est moins cher, par contre un jeu de hockey c'est le meme genre de taro. Il y a aussi la possibiité de la table custommade, mais là c'est 400dollars.

La derniere soluce c'est l'auto construction. J'ai commencé comme ça. Mais en rajoutant le matos de base et tout, c'est plus ou moins kifkif, dans les 100-150euros, on gagne un peu en taille c'est tout. Et qu'il faut bosser et etre un (gros) minimum bricoleur et outillé.

EDIT : en fait faudrait que j'en construise LOL mais je serai cher aussi, comme les copains us qui font de la board custom.
(Modification du message : 19-11-2018, 20:03 par FAM.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,453 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33