[Deadzone] Army builder : ALN Zone

13 réponses, 3480 vues

@"Slobad27" oups je n'avais pas vu ton message. Tu as un compte ALN ? c'est quoi ton pseudo ? C'est simple à faire, l'outil de modération est intégré sur ALN et permet de tout modifier, il suffit d'avoir les droits.

J'ai enfin reçu mon exemplaire de Deadzone V3 (commandé fin Octobre chez Fantasy Welt Dodgy )
J'ai mis à jour la faction Contagion.
Il reste donc toutes les autres à faire.
Si d'autres personnes ont la V3 et souhaitent avoir les droits de modération faites moi signe.

exemple de liste : https://zone.armylistnetwork.com/liste-754-test_v3.html
(Modification du message : 09-12-2021, 16:09 par Reldan.)
Bon après avoir pas mal hésité j'ai pris la décision d'abandonner le FR pour ALN Zone.
Il faut être lucide on aura plus de traduction officielle et il n'y a pas assez d'utilisateurs pour gérer un suivi de traduction Fan made comme c'est le cas pour Kings of War.

Du coup ça m'a forcé à faire un script de traduction pour mettre le plus gros du contenu en VO. (l'avantage c'est que c'est réversible).

Les factions à jour en V3 :
- The Plague
- Mazon Labs
- Nameless
- Forge Fathers

Je m'arrêterai au factions que je joue* et je laisserai les utilisateurs faire le reste s'il y a des motivés.

*presque toutes Blush
Une nouvelle fonctionnalité super pratique pour le premium (enfin moi je trouve LOL ).
Le mode "Play". J'ai fait une première version pour 40K mais ça prend encore plus de sens avec Deadzone car il y a encore plus de fonctions.
Le principe c'est d'avoir un mode de visu de liste adaptée pour le jeu avec toutes les infos et les états de la faction.
Ça permet d'éviter d'imprimer une liste et ça remplace les principaux pions de jeu.

Voici une visu mobile car c'est comme ça que c'est le plus susceptible d'être utilisé. Mais c'est très bien en tablette aussi.
 
[Image: aln-zone-play.png]
Donc on a la gestion des VP, des blessures, des états (activé, à terre, en feu). On peux "tuer" les figurines (pour la partie courante, ça la supprime dans le visu mais pas dans la liste) et ça calcule les VP de l'adversaire. Et il y a aussi le mémo des compétences et un bouton "nouveau round" (capture non contractuelle) pour désactiver toutes les figurines.
(Modification du message : 11-09-2022, 18:45 par Reldan.)
Smile

Je vais tester tout ça ce week-end, ça à l'air très pratique et bien pensé.

Merci, Reldan.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Firefight] Army Builder Reldan 0 435 12-08-2022, 16:28
Dernier message: Reldan