Présentation Jackard

14 réponses, 4702 vues

Salut à tous, petite présentation de ma part maintenant que je suis sorti de ma cachette et ai posté un premier message... (je dois consulter le forum régulièrement depuis 2,3 ans je pense  LOL)

Bref donc Jackard situé à Nancy, je suis inscrit au club des Loups du téméraire par exemple ainsi que sur d'autres forums de jeux/figs (warfo, trictrac, etc).

Pour faire rapide, j'ai commencé les figs très jeune avec mon frère, d'abord Hero Quest puis rapidement sur les jeux GW avant même d'avoir 10 ans. En gros ça fait à peu près 25 ans que je suis dans "le hobby". Désormais je collectionne et peins beaucoup plus que je ne joue, et je touche à pas mal de jeux/univers différents. En ce moment par exemple j'essaye de me focaliser sur du Test of Honour, Warhammer Underworlds et Burrows and Badgers. Mais j'ai plein d'autres trucs, en vrac du Warlord Games, une tonne de GW évidemment, un peu de Mantic, du Malifaux, Knight Models, Freebooter, Briskars, etc... J'aime beaucoup également des marques de belles figs pas spécialement pensées pour le jeu comme Dark Sword ou Hasslefree. 

Voilà à part ça je me suis inscrit ici parceque j'aime bien le forum, l'ambiance générale et puis le fait que ça parle de plein de marques de figs différentes.
A bientôt !
Bienvenue bienvenue!
Citation :Voilà à part ça je me suis inscrit ici parceque j'aime bien le forum, l'ambiance générale et puis le fait que ça parle de plein de marques de figs différentes.
Ouaip, vu le portfolio de ta collection, tu devrais être comme un poisson dans l'eau par ici.

le squat
qui vérifie les baskets à l'entrée
Bienvenue à toi, [Image: pbgh.jpeg]

OK, je sors...
(Modification du message : 23-11-2018, 19:09 par Cyrus33.)
Irashaimase !! ^^

@ Ajax : avant de sortir, je ne vois pas ton image mais un pavé indigeste (on dirait du moi XD) de l'url de document ^^

Serviteur,

Morikun
Ouais, je sais, j'ai corrigé !
Merci pour l'accueil ;-)
Pour le pseudo sans rentrer dans les détails ça vient plus d'un mix entre Jack, Jacquouille/Jacquart des visiteurs et mon nom de famille. Ouais bon c'est pas forcément mieux que le pull en fait mais voilà...
Soit le bienvenu !
Un vieux de plus en somme Tongue
Bienvenue sur le forum. :)
(23-11-2018, 19:25)Jackard a écrit : Merci pour l'accueil ;-)
Pour le pseudo sans rentrer dans les détails ça vient plus d'un mix entre Jack, Jacquouille/Jacquart des visiteurs et mon nom de famille. Ouais bon c'est pas forcément mieux que le pull en fait mais voilà...

C'est histoire que tu t'habitues à "l'ambiance" LOL , on peut être très concons Tongue