[A FERMER SVP] COMICS DEADPOOL VENDUS ^^
Je cherche à échanger un lot de comics de Deadpool ^^

EDIT DU 29/11/2018 : DELOTAGE DÉSORMAIS POSSIBLE ^^

[Image: Deadpool%2B2.jpg]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...dpool.html

JE SUIS DEADPOOL 
(320 pages - valeur neuve : 26,00€)

VAGUE DE MUTILATION 
(304 pages - valeur neuve : 32,00€)

SUICIDE KINGS 
(120 pages - valeur neuve indiquée sur livre : 12,99€)

PARADIGME PERDU 
(272 pages - valeur neuve : 18,00 €)

AMIS POUR LA VIE 
(144 pages - valeur neuve : 11,99€)

SALUT LES COPAINS 
(144 pages - valeur neuve : 15,00€)

DEADPOOL VS THANOS 
(Hors série Marvel. Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€. Valeur neuve sur la FNAC : 33,21€)

DEADPOOL VS CARNAGE
(Hors série Marvel. Valeur neuve indiquée sur livre : 5,70€. Valeur neuve sur amazon : 14,05€)

DEADPOOL MASSACRE LES CLASSIQUES 
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€. Valeur neuve sur amazon : 15,00€)

DEADPOOL MASSACRE L'UNIVERS MARVEL 
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€ Valeur neuve sur amazon : 15,00€)

DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL 
(Valeur neuve indiquée sur livre : 5,50€ Valeur neuve sur amazon : 15,00€)

Valeur neuve totale originelle (donc sans spéculation bassement mercantile) : 96,18 € hors frais de port

Remise en main propre possible sur Bordeaux et proches environs. Envoi possible à vos frais (Mondial Relay préféré mais je m'adapterai en fonction de vos souhaits ^^).

JE RECHERCHE 
(proposez toujours, on discutera ^^) :

1°) Des figs Games Workshop :

- Adeptus Mechanicus
- Culte Genestealer
- Space Marines Primaris
- Necromunda (Hors Escher et Goliath mais si boite de base, alors pourquoi pas ^^)
- Blackstone Fortress
- Kharadrons Overlords
- Boites de jeu au cas par cas...

Je ne prends plus de figs de la Death Guard j'ai tout ce qu'il me faut merci ^^

2°) Des prestations de peinture

Je n'ai pas le temps de peindre tout ce que je voudrais autant que je le voudrais... Donc s'il y a des mercenaires de la peinture qui sont intéressés par les comics en échange de leur savoir-faire, il y a matière à discuter ^^

ATTENTION : je tiens à préciser que le dernier mot m'appartient et il ne suffit pas de se présenter comme "peintre professionnel" pour prétendre remporter mon suffrage : il y a une différence très nette entre un GeyseR ou un Whispe et "le studio machin" qui ne voit pas (ou ne veut pas voir ^^) que son niveau est hautement perfectible. Bien entendu, si je dis "non", cela ne signifie pas non plus que je trouve votre niveau "nul", inutile d'en prendre ombrage : c'est simplement que votre manière de peindre ne me correspond pas ^^

3°) Des figs Infinity de Corvus Belli (issues des dernières versions uniquement) : 

- Armée Sectorielle Japonaise
- Mercenaires
- Ordres Militaires
- Varuna
- Acontecimento
- Autres...

4°) Des mangas :

- De préférence des séries complètes mais à voir. Aussi bien adultes que jeune public (ma mini-moi travaille sa lecture ^^)

5°) Des animes :

- Même observation que précédemment ^^

Avot' bon cœur m'sieurs-dames !! ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Juste pour dire, la couleur noire pour le texte n'est pas hyper lisible sur fond noir
Bonne recherche
J'arrive pas à trouver le gris mais j'ai un bleu ciel pas mal ^^

Merci ^^

"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Aller un petit up : le délotage est toujours possible et la vente également ^^

Serviteur,

Morikun

A fermer svp tout est vendu ^^

Serviteur,

Morikun

Atteindre :