Prix 'Mania 18 : les nominations

59 réponses, 17777 vues

Il serait mal séant d'arriver en avance...

Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => /

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Les Daughters of Khaine de GW parce que je me mets à AOS avec mes chéris les Elfes Noirs et que je viens d'acheter ça : DOK

Catégorie "Moderne & Contemporain" => /

Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Core Space parce que c'est potentiellement le jeu que j'attendais depuis très très longtemps et que les décors, les figurines ainsi que le game play sont une tuerie.

Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => / Core Space parce que c'est écrit au dessus...

Catégorie "#balancetoncorps" =>/

Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => / Franchement vu les cadors déjà cités je ne trouve rien à ajouter...
(Modification du message : 18-12-2018, 00:34 par hasdrubal.)
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => Les plateaux Antiques pour Saga proposés par Rag Deg sur le forum du Studio Tomahawk : http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/...-des-grecs

Catégorie "Moderne & Contemporain" => L'adaptation Conquistadors, Paztèques et Incas d'Ajax ici même (qu'il a méchamment caché en "médiéval")
Je m'y prends trop tard, mais je propose dans les catégories :

Catégorie "Médiéval & Renaissance" =>  A song of Ice and Fire TMG, de CMON
Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => A song of Ice and Fire TMG, de CMON
(Modification du message : 19-12-2018, 13:24 par the_red_eye.)
LOL oui c'est trop tard ^^ les votes sont déjà ouvert Tongue
(19-12-2018, 13:25)rafpark a écrit : LOL oui c'est trop tard ^^ les votes sont déjà ouvert Tongue

Pas grave, mais c'est bien dommage que ce super jeu n'ait été proposé par personne (à part un gars foireux qui se réveille un peu tard). Il pourra l'être l'année prochaine avec la sortie annoncée en français !
Je crois qu'il est déjà dispo en français, mon crémier s'est demandé s'il allait en commander. Question qu'il ne se pose en général que quand le produit est annoncé disponible chez le distributeur.
(Modification du message : 19-12-2018, 16:32 par Lobo.)
Oui ça vient de sortir en vf, mais bon sans juger de qualité intrinsèque du jeu, le Ks au vu de la licence n'a pas été à la hauteur des espérance de CMON. Il me semble aussi qu'ils devaient relancer un autre KS à réception du premier pour compléter la gamme et afficher un suivi du jeu et y'a pas de news de ce coté là.

Et pour parler de nos "crémiers" de manière générale, ils sont assez échaudés depuis l'affaire "runewars" en fait, donc faire rentrer un jeu de fig, même sous licence connue (mais on rapelle licence du livre pas des séries) dans leur boutique, ça reste un jeu de fig. Et les jeu de fig ben ils ne savent plus les vendre en fait, ils ont déjà du mal à connaître les 1000 sorties annuelles et doivent faire des choix, alors si tu rajoute du jdf sorti de games, tu les as perdus là !!
Le mien continue du star wars parce qu'il a de la demande et une clientèle fan (et pas forcement joueuse en plus, des collectionneur plus!!)
(19-12-2018, 18:14)rafpark a écrit : Oui ça vient de sortir en vf, mais bon sans juger de qualité intrinsèque du jeu, le Ks au vu de la licence n'a pas été à la hauteur des espérance de CMON. Il me semble aussi qu'ils devaient relancer un autre KS à réception du premier pour compléter la gamme et afficher un suivi du jeu et y'a pas de news de ce coté là.

C'est presque tant mieux, ça m'évitera de craquer mon slip pour chopper la total sur la campagne en question...
Comme ça je peint tranquillement ce que j'ai déjà.
Après quelques ralentissements techniques, les trophées sont relancés et toutes les finales sont maintenant en ligne. Je vous laisse aller voir dans la section "nouveauté" :
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57

le squat
on va attendre le ouikande du 12 pour clore les vostes
Je sais pas ou poser ça...
J'ai envie d'une catégorie chaîne youtube.
Surtout la Chaine youtube de pitous.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,880 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 280 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 349 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 300 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 379 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33