Crowdfunding 2019, l'année de la sagesse

57 réponses, 29772 vues

Clairement ça me tape dans l'oeil ! Je regarde souvent avec une tristesse infinie mon livre de règle mordheim et là mon p'tit cœur a fait boom...

Premier KS mais le ticket d'entrée n'étant pas très élevé, au pire tu perds 25 roubles d'Europe pour avoir une excuse de gueuler et étaler ta haine des KS sur les réseaux sociaux. L'un dans l'autre ça fait des bébés...
(Modification du message : 14-02-2019, 17:10 par pastouche.)
Citation :premier KS mais pas leur première figurine!

C'est dingue, il me semblait pourtant avoir indiqué que "Ils ont l'expérience de la prod et des expéditions sur leur activité,
sans doute" mais j'ai du me tromper.

Mais comme je disions : entre une prod au coup par coup et un KS qui te tombe entier sur les reins, ya un delta où pas mal de monde s'est cassé les dents, déjà. Sur leur vente ya une prod au fil de l'eau et les paiements des charges à l'avenant et un port personnalisé pour chaque client. Ici, avec autant de SG gratos avec des seuils fixes et des frais de port qui me semble un peu vagues (bon c'est de la résine et pas du métal c'est déjà ça), je les trouve un peu "doigt mouillé au vent".
Là, si ça marche mieux que prévu, le côté "on double gratuitement la commande de tous les clients" assorti de "merdre ya plein d'andouilles qui commandent depuis des pays où on va perdre de l'argent avec le cochon peut faire bizarre. Non parce que les SG tous les 1000 sous quel que soit le nombre de SG et de pledgeurs... si en général les paliers augmentent c'est parce que les coûts ne sont pas fixes (ton premier cadeau, tu ne le payes pas le même prix à 100 pledgeurs qu'à 400 et du coup, plus tu avances dans les SG, plus tu as de pledgeurs...). Et c'set un exemple de couille parmis d'autres : KS est un attrape couillons mal préparés et yen a qui ne s'en sont pas sortis. C'est pour ça que je suis prudent, pas que pour moi, pour eux aussi.
Mais je me trompe ptet. En tout cas, je le leur souhaite.


le squat
pourquoi je me fais chier à tout écrire si je dois le répéter ?
CTRL c + CTRL v
(14-02-2019, 17:29)la queue en airain a écrit : pourquoi je me fais chier à tout écrire si je dois le répéter ?

Après, c'est possible de commenter la page KS pré-campagne.

ça peut valoir le coup de leur souligner ces risques, histoire qu'ils ne s'excusent pas à base "ah bah on savait pas" mais qu'ils tiennent compte de suite de ces petites mathématiques qui peuvent sembler évidentes.
Si on ne peut pas répeter ce que tu dis la queue excuse moi je ne posterai plus...

En tout cas oui je confirme ils se font régulièrement débordé dans les commandes, j'ai souvenir d'un blacfriday qui les avaient mis dans le dur en terme de livraison. Donc oui ta craine peut être fonder sur le délais.
Citation : Si on ne peut pas répeter ce que tu dis la queue excuse moi je ne posterai plus...

Meuh nan... C'est en post-signature, c'est jamais à prendre au premier degré. Et pis surtout c'est que m'indiquer qu'ils ont déjà une boutique alors que j'en cause, c'est vexant. Mais pas trop.
Mais quand même.
Mais pas trop quand même.
Mais de toute façon tu postes si tu veux, que je grognes ou pas, non ?


Citation : ils se font régulièrement débordé dans les commandes, j'ai souvenir d'un blacfriday qui les avaient mis dans le dur en terme de livraison.

Petite prod artisanale à la main dans le garage ou un truc du genre, du coup s'il y a trop de commandes, ya un backlog. Ça, encore, c'est pas méchant.

Citation :Après, c'est possible de commenter la page KS pré-campagne.

Ouaip, je comptais faire ça posé, à la maison, si personne d'autre se dévoue. Encore que c'est pas tant pour qu'ils n'aient pas d'excuses que parce que ça serait con qu'ils se saignent aux quatre veines pour remplir des obligations à con.

le squat
le chat aboie et la caravane passe
(14-02-2019, 19:36)la queue en airain a écrit : Encore que c'est pas tant pour qu'ils n'aient pas d'excuses que parce que ça serait con qu'ils se saignent aux quatre veines pour remplir des obligations à con.

Ben oui, c'est pas tant pour les priver d'une excuse que pour diminuer le risque qu' ils se retrouvent à s'en servir.

(14-02-2019, 19:36)la queue en airain a écrit : le squat
le chat aboie et la caravane passe

Benoît, chat en mission secrète
On a raté ça! Et ça n'a pas été financé! Quelle tristesse! Ces gens avaient tout compris!

https://www.kickstarter.com/projects/cor...ref=eycfyi


[Image: 602e1f31051a9c7c8eaba924f461281f_origina...3986c8bdba]

[Image: f9e9faf3409075e5e37243adc62c0ab2_origina...f8a4da8583]
Je ne l'avais pas raté..mais je préfère encore référencer un KS par Darth Jarjarek LOL
Pourtant, c'est de la conversion qu'elle est bien. D'ailleurs on en avait causé.

le squat
je sanctionne le premier qui nous fait une spud-nick

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crowdfunding 2019, tome 2 Lobo 6 11,964 07-12-2019, 14:36
Dernier message: la queue en airain