Crowdfunding 2019, l'année de la sagesse

57 réponses, 29776 vues

(28-03-2019, 11:04)la queue en airain a écrit : Pourtant, c'est de la conversion qu'elle est bien. D'ailleurs on en avait causé.

le squat
je sanctionne le premier qui nous fait une spud-nick

Ah bah j'avais pas vu qu'il était passé.

Une spud-nick?
(06-02-2019, 01:21)sgt_pepper a écrit :
(02-02-2019, 14:56)la queue en airain a écrit : C'est chouette de le revoir travailler.

le squat
qu'avait plus suivi
Pour être exact, le kickstarter dont parle Ajax concerne le retirage d’une série de gobs sculptés dans les 90’s.
Par contre, Kev Adams s’est bien remis au travail, notamment pour knightmare miniatures :
http://knightmareminiatures.com/collection/new-releases
Sa dernière unité d’orques et ses orques sur cochons valent le coup d’oeil.

les Feral Gobs mêritent le détour, et les chevaucheurs
[Image: 54419110.jpg]

et un KS panthéon du chaos est en préparation pour Knightmare avec des gobs chaotiques ( je me demande si c'est pas un pléonasme quand même ? ) sculptés par Mister Kevin Adams ...

[Image: 53760910.jpg]
(Modification du message : 28-03-2019, 19:01 par la queue en airain.)
C'est le mal de montrer des choses comme ça. Le balafré à dos de chien, il est tout mimi et plein de personnalité, par exemple.

Pour les gobs chaoteux, c'est moi ou ils ressemblent à une vieille série de GdC des années 80 ? le troisième est le Guerrier du Chaos à tête de Bloodletter (mutation des RoCs), le sixième me fait penser à un champion de Tzeentch...

le squat
s'il sort des hobgobs un peu typés, je suis morre
(28-03-2019, 19:04)la queue en airain a écrit : C'est le mal de montrer des choses comme ça. Le balafré à dos de chien, il est tout mimi et plein de personnalité, par exemple.

Pour les gobs chaoteux, c'est moi ou ils ressemblent à une vieille série de GdC des années 80 ? le troisième est le Guerrier du Chaos à tête de Bloodletter (mutation des RoCs), le sixième me fait penser à un champion de Tzeentch...

le squat
s'il sort des hobgobs un peu typés, je suis morre

quand on demande à un gars qui a fait ses premiéres armes chez GW dans les années 80, faut pas paraitre surpris d'avoir du old-school ... LOL

hobgobs ?

[Image: captur40.png]

Tongue
(Modification du message : 29-03-2019, 14:32 par la queue en airain.)
Ah oui, on reconnait sa patte de toute façon. Mais là je trouve qu'il y a vraiment deux pitous qui sont des versions SD de ces chaoteux. Et je pense pas que ça soit innocent. Mais c'est pas un reproche.

le squat
nah, heureusement, c'est pas ce type là qui me cause le plus en hobgobs (encore que le second avec le manteau fourré...)
Tieng, pour ceusses qui fonit un peu de platal et ont du sou à perdre (qu'entre le produit qui est pas donné et le cochon...), ya des portes jetons et cartes en bois et aimantés -qui sont bien beaux-, par là :
https://www.kickstarter.com/projects/wyr...ref=7udi90

Ya aussi possibilité d'avoir du sous-bock personnalisé, tieng.

[Image: 38c82648852ccc985dc522949327020c_origina...bda9c5fbbb]
[Image: 5a1e34db99efc5dbdbea8556eec57122_origina...76b21d1716]

Pis ya la prison à dé pour punir les vilains et la place pour les copains pour voir ce qui leur en coûte de faire des tirages minables :
[Image: f4c6c2a49d8f9fcf072b4f7e1305b26f_origina...ce333cc44e]

le squat
heureusement que je suis ruiné parce que la tile uv shame...
Euh... C'est pas un peu too much là ?

Non le produit est joli et tout... Je ne dis pas... Mais j'ai l'impression que c'est comme quand on va à la pèche tranquillou en famille où tu apportes 2-3 cannes, la valisette de lignes de rechanges/3-4 flotteurs/la petite boite de plombs et un sachet d'asticots... Et qu'à côté de toi le "passionné" débarque avec 7 cannes à pêche énergétiques, le détecteurs électronique des prises potentielles à ultra-sons, les avertisseurs de touches sonores, la station météo portable pour être au top sur l'hygrométrie, 27 sachets différents de purée d'appâts (de végan au velouté de homard en passant par le suprême de bœuf avec sa sauce reine Margot)... Et qu'il a l’œil rivé sur son smartphone qui le renseigne en temps réel du taux de PH de l'eau...

Le mec est il vraiment en train de pêcher là ? Ou c'est "Les Experts à l'Etang Kilioradézoms" ?

Faciliter les parties de jeu, pourquoi pas (comme tout le monde j'ai un sac de dés et quelques jetons améliorés que je garde dans une boite à cigares avec le résumé de certaines missions Infinity en cartes à jouer... Mais là on va nous proposer quoi ensuite ? Un porte-porte-gobelet ?

Effectivement vu le prix de base, c'est vraaaaaaiment du gadget de luxe et j'imagine le temps passé à arranger tout le bouzin sans compter la mise en place du jeu...

Quelqu'un qui débarque avec tout ce merdier au club, je serai d'abord curieux et ensuite je trouverai ça "rigolo"... ^^

Avis purement perso ceci dit...

Serviteur,

Morikun
Oué. Mais ya la Tile of Shame.

le squat
sont bien rangés les dés, d'ailleurs
Tieng, de la part d'un mec qui fait beaucoup de KS et un peu faciles avec du zombio à toutes les sauces mais qui semble livrer vite et bien :
Dead Thru Time

Du bon pitou en métal avec des zombios historisants dont certains sont bien inspirés.

[Image: 74ac86bd91ba0ce9e9e9d161ea8a5f2d_origina...15719c3844]
[Image: cf869f9e2004e607e9033349bface0d7_origina...74b4334669]
[Image: 1ec171fbb37d3130df60cd9758d9d2ff_origina...3a6553e9ae]
Que des rendez mais dans sa boutique on voit le résultat final

le squat
ils fait même des socles intégrés comme en histo
Avec Saga Age de la Magie qui vient de sortir, ça donne de vilaines idées....
Et pour ça, je te remercie pas !! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crowdfunding 2019, tome 2 Lobo 6 11,964 07-12-2019, 14:36
Dernier message: la queue en airain