L'atelier du moustique !

187 réponses, 28594 vues

Je plussoie les copaings: du dark et humains/démons bien tranchés avec de la saturation.
Bien joué !

Ça devrait bien plaire à notre petit raton ^^
Magnifique, cette petite bande. J'adore l'armure du chevalier et le rouge des démons est splendide. Ces deux-là ont une apparence particulièrement dérangeante. J'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation.
Merci beaucoup les gars ! Smile
Heeellllboy....
Tu as réussi à poser une ambiance d'une manière si facilement que ça fait rêver. Ça me fait penser à Mike Mignola.
Très bonne ambiance de bande. Comme mes VDD j'aime beaucoup le rouge des démons, et leur sculpture.
Déjà testés en jeu ?
Très classe cette bande! J'adore les démons.
(06-11-2022, 22:49)Telrunya a écrit : Très bonne ambiance de bande. Comme mes VDD j'aime beaucoup le rouge des démons, et leur sculpture.
Déjà testés en jeu ?

Woah ! Merci pour ces retours !

Oui, déjà testée en jeu, j'ai eu des supers tirages sur les talents et les vices, tellement fun  LOL
Première peinture de 2023 ?

Il dirigera une Waaagh à 4000 points fin du mois pour une grande bataille scénarisée. Je ne joue quasi plus à AoS mais c'était l'occasion de peindre une belle pièce qui attendait avec sa sous couche zénithale...

[Image: WKHiRLZ.jpeg]

[Image: 9uiznQc.jpeg]
Oo ça augure une sacrée quand pareille bestiole sort déjà de l’atelier!

J’aurais p’t’etre juste changé la couleur du bouclier.
Un chouette weekend de jeu  LOL

Une partie de 40k pour s'entraîner en vue du French Wargame Day, où ma Deathwing a tenu en respect la horde mécanique nécron.

[Image: nKELDY4][Image: nKELDY4.jpg]

[Image: GCPCmrq.jpg]

[Image: C1NNahY.jpg]

Et une gigantesque partie AoS 4000 vs 4000 dans une partie narrative pour le contrôle de puits de magie dans le Royaume de Ghur. La horde de la Destruction a chargé les lignes de l'Ordre. La première vague n'a pas réussi à percer les rangs organisés des elfes, mais la deuxième vague a briser l'équilibre.

[Image: lNKt8Yp.jpg]

[Image: WCYT2Ng.jpg][Image: nKELDY4]