L'atelier du moustique !

187 réponses, 26988 vues

Merci pour vos retours !

Citation :C'est très chouette mais c'est un peu dommage que tout soit dans les mêmes teintes, notamment au niveau du socle qui ne tranche pas du tout.
Ouais je sais, après coup, je me dis que j'aurais du la faire en vert !  Tongue

Citation :Par contre, je ne suis pas fan du casque (mais bon, les goûts persos, tout ça...)
J'admets que ça n'est pas le plus réussi de l'armée mais c'est accentué par la photo prise "par dessous" du perso.

Citation :par contre la sculpture du casque retiré de la visibilité au chef. Mais c est peut-être dû à la photo.
C'est un peu le cas mais accentué par la photo, oui ! :Smile

Citation :C'est une conversion la pose ou il est possible de le monter ainsi?
C'est une conversion ! 

*

J'ai bidouillé une boîte à photo maison, c'est pas ouf mais j'ai réussi à faire quelques photos sympas :

[Image: 190123122815973331.jpg]

[Image: 190123122822498877.jpg]

[Image: 19012312291010921.jpg]
L'atelier tourne à plein régime !

[Image: 190128114727490066.jpg]

Petite bande pour Shadespire / AoS / Escarmouche convertie. C'est pas de la grande peinture mais je me suis amusé dessus ! :Smile

Que pensez-vous du pigment ? j'ai fait quelques tas dans les jointures et ensuite j'ai posé de grosses gouttes d'eau pour que ça s'écoule et forme un effet poussière entre les pavés. Je trouve que ça lie bien les socles au reste de ma faction Destruction...
On aimerait voir une image plus grosse! Oui, je parle de moi au pluriel....
Alors déjà la conversion est géniale!
J'aime l'ambiance colorée, il me semble que le pigment est bien, mais ça se verrait mieux sur une plus grosse image.
J'attends un studio photo potable parce que sinon les seules photos correctes que je peux faire c'est en tenant les figurines en main avec du bordel au fond. je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que comme ça que j'arrive à avoir le vrai rendu de la fig...
Je me monte une petite force d'Ultramarines... J'ai toujours voulu aligner les poster boy de GW et les primaris m'ont fait franchir le pas. Qu'en pensez-vous ?

J'ai rushé le premier pour tester le schéma : bolter rouge à l'ancienne mais plus sombre, bleu plus clair pour m'amuser avec le weathering, etc ... je vais m'essayer aux hachures jaune/noire et aux damiers ! Wink Vous avez d'autres symboles de l'époque V2 de 40k que je pourrais moderniser ?

[Image: IMG_20190410_202723.jpg?width=901&height=676]

[Image: IMG_20190410_202710.jpg?width=901&height=676]

[Image: IMG_20190410_202732.jpg?width=901&height=676]
La dans l'état ça fait plus Space Wolf.
Les Ultramarines s'appellent ainsi a cause de leur bleue très spécifique : le bleue outremer, ultramarin en anglais.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bleu_outremer
Je suis d'accord avec DV8, mais en fait il finit par être à gerber ce bleu outremer. Alors que là ces ultramarsoin me plaisent dans le schéma! Et la peinture est top.
Quel intégrisme !  Tongue 

Vous n'êtes pas les seuls à m'avoir fait la remarque. Après la photo pousse le bleu dans ce sens, c'est un peu moins marqué en vrai. Le bleu outremer est trop vu, ça sera ma touche perso !

Voici un troisième luron avec un petit damier pour la touche oldies... des flammes pour le prochain ?

[Image: 57227794_844043229280432_638264175058170...e=5D41448D]
(Modification du message : 13-04-2019, 11:52 par Moskito.)
Moi je tient soutient à mille pourcent. Il est beau ce damier. Et le reste aussi.


Bon, après, quel idée de faire des ultramarsoins... LOL
Alors là certainement pas, je peins bien des Cookies SM, je ne peux que te soutenir dans ta démarche  Wink .

Pis après tout, le Schtroumpf Noir est toujours un Schtroumpf ?