Bretzels et Oreilles pointues ;)

19 réponses, 5292 vues

Soit la bien venu parmi nous soit en paix et que l'avenir te soit propice dans ta quête vers la lumière et la prospérité!!

Ok ça fait trop oO?

Ben bienvenue et amuse toi ^^

Raiki
Bienvenue !
"Soit la bien venu parmi nous soit en paix et que l'avenir te soit propice dans ta quête vers la lumière et la prospérité!!"

Carrément?? Je met le chèque à quel ordre?? Wink LOL

Merci à vous deux LOL

Je sens que ça va être du bon cette inscription parmi vous LOL
Bienvenue,  tu est au bon endroit, ici règnent les derniers dinosaures du beaux jeux et du pinceaux. Les maitres des listes hasbeen mais jolies. Ou môches mais narratives. Pour le narratif en question faut demander au chat ( c'est un viel hermite cinglé qui habite au fond du forum et qui porte le doux nom de hum..." laqueuenairain"  ) 
Sinon pour voir le niveau et t'amuser fait des dafight , les duels que les autres forum essai de copié mais qui jamais ne l'égalise) 
A une autre chose importante avant de t'enfoncer dans ce forum plus avant, la seule règle a ne jamais transgresser!!:
ON DIT PAIN AU CHOCOLAT ET PAS CHOCOLATINE !!
Vos gueule les sudouest on a raison , elle vient du grand est par dela ma lorraine elle est forcement du bon coté de la force. La preuve c'est qu'elle joue rebelle.
Hopla, Bienvenue à toi !
Elsass POWWWAAAAA !! ^_^

Comme dit par mes camarades, tu devrais trouver ton bonheur ici.
Bienvenue à toi.

Si tu cherches des joueurs éclectiques, un poil déjantés et ouverts à toutes propositions ludiques honnêtes, je ne peux que te conseiller de contacter la Communauté des Remparts, à Sélestat.

Nous y faisons du jeu de figs (plein : Briskars, KoW, Eden, Infinity (y compris en mode cool), Star Wars, WH40K, etc.), du JdR et du jeu de plateau.

Notre forum : http://communaute-remparts.forumactif.org/forum

Au plaisir de te voir un de ces jours.
(Modification du message : 06-12-2018, 13:22 par Silverpaint68.)
Bonjour à tous LOL pardonnez moi cette absence de réponse Sad je sais je mérite le fouet en place publique!!

Merci à vous, vraiment merci pour tout ces messages qui m'ont beaucoup fait rire Wink Je sens que je suis bien tombée ici 3Smile

Vuiiiii PAIN AU CHOCOLAT et rien d'autre ... Ha si SUS A L'EMPIRE!!

Vui les listes moles mais improbables à jouer LA vous me parlez tous mes amis Smile

Haaa le magnifique Grand Est et nos sublimes spécialités!!

Pardonnez moi mais dafight??
(08-12-2018, 19:27)lamu-elfe a écrit : Pardonnez moi mais dafight??

Bonne lecture : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5656

Et pour la chocolatine, personne n'est parfaite.

Ajax, modo indicateur du Sud-Ouest (putain con, comme on dit par chez moi...).
Bienvenue !
Encore de l'effectif Alsacien ici !
Elsass en place, pouvez pas tester les gars des autres régions Wink

Ajax => Pain au chocolat Wink et c'est nous les frallemands qui avons raison!!

Silverpaint68 ça va être compliqué car ma chère voiture a rendu l'âme :'( et pas trop les moyens de m'en racheter une actuellement :p