[modélisme] Warmaster des elfes en petit mais pas trop.

11 réponses, 3927 vues

Coucou tout le monde LOL 

Avec des amis nous avons décidé de laisser reposer nos armées d'Epic 40k pour nous pencher sur du Warmaster mais à une échelle au 1/72éme pour jouer.  

Voila donc un petit aperçu de ce que ça va donner en thermes d'armée LOL 

Niveau règles je prend celles des Hauts-Elfes pour jouer et pour les figurines c'est des boîtes issues des gammes Caesar Miniatures et Dark Alliance comprenant des Elfes ainsi que des Amazones (qui passent assez bien pour des Elfes^^).

[Image: 20181111.jpg]

Ca c'est ceux que j'ai terminé pour le moment LOL 

[Image: 20181112.jpg]

Des archers.

[Image: 20181113.jpg]

Des Maîtres des épées, je leur ai mis une magicienne en tant que Championne de l'unité Wink c'est juste pour le visu^^.

[Image: 20181114.jpg]

Mes personnages pour le moment, une magicienne, un héros et le général (pas terminée :p ).
Les éclaircissement sont sympas, je verrais bien les armures avec un peu plus de lavis et de contraste.
Mais attend... il font quelle taille ces pitoux?
Je vais reprendre les armures par la suite en leur rajoutant des liserais dorés vui :LOL

Bin c'est du 1/72éme donc du 20mm.
Elles ont l'aire pas mal détaillées pour des figs de 2 cm de haut!
Bonne continuation à toi en tous cas.
Vui j'ai été agréablement surprise aussi par les figurines qui restent vraiment très sympa pour du 20mm :LOL

L’ébarbage en revanche est un vrai cauchemar, surtout pour les Amazones de chez Dark Alliance. C'est un plastic assez souple donc très dur à ébavurer et il faut se gaver de tisane pour rester calmer  Tongue

Voici pour la suite un régiment de guerriers et un dragon de Caledor. Le dragon est un jouet que j'ai retouché un peu, soclé et peins pour rejoindre le reste de l'armée  LOL

[Image: 20181117.jpg]

[Image: 20181118.jpg]

Là j'ai ma commande de chariots celtes et de cavalières amazones qui va arriver, de quoi faire des conversions de chars de Tiranoc et de cavalerie légére Smile
Bien vu la reprise du jouet, il passe vraiment bien avec ta peinture! On dirait une fig un peu old school.
Chouette de voir du 1/72 !

Ya de bonnes références en hommes rats et morts vivants aussi. En fait ya tous les archetypes actuels, parfois avec un pont vers l'histo (barbares par exemple).

En fait faudrait une regle dédiée au 1/72, entre escarmouche et combat de masse. Dragon rampant me vient tout de suite à l'esprit.
Pour du 1\72 c est hyper classe et vraiment bien peint !!!
Je suis toujours épaté par les gens qui font des ci petites échelles franchement chapeau!


Raiki
Vui vui il y a pas mal de références Med/Fan en 20mm de disponible c'est vrai LOL

Mais en tant que représentante de la race elfique je ne peux me rabaisser avec pareils individus :p :p Des hommes-rats yerk pourquoi pas de nains tant que nous y sommes??  Angry

Pour donner de la superbe quoi de mieux qu'un char pour partir à la guerre flanquée par de la cavalerie!!

Et voila donc des chariots celtes qui seront convertis en chars de Tiranoc (il y en a trois dans la boîte^^) et des cavalières amazones pour faire de la cavalerie légère et lourde LOL

[Image: 20181119.jpg]

Le 1/72éme est très intéressant niveau peinture aussi, il y en a plus à ce que je m'attendais et pour un résultat sur la table des plus sympa il faut reconnaître Wink
Oui c'est pas aussi petit que ça, et niveau détail c'est souvent trés fin. J'ai fait ce choix en histo moderne et WW2.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,531 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz