Jeu Solo antique : L'Ascension du Roi des Enfers

40 réponses, 15568 vues

Bonjour tout le monde,

le projet avance bien, les règles ont été revues et corrigées, le mode campagne est terminé, reste des exemples à ajouter dans ce mode campagne et à égayer le tout avec du fluff. Le jeu propose aussi une version des règles Fast, Fun and Furious avec des règles simplifiées pour permettre des parties d'une trentaine de minutes et une initiation plus facile.

Nous avons deux fluffistes confirmés pour le projet, mais j'en recherche éventuellement un troisième pour alléger leur charge de travail, donc si vous vous sentez l'âme d'un écrivain et que vous avez l'habitude d'écrire des arcs narratifs pour vos parties ou des petites histoires pour vos figurines n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur ce fil.
On a groupe fermé facebook pour les retours et discussions, donc ce serait préférable qu'il soit inscrit sur Fb.

De même j'aurais besoin de béta-testeurs volontaires et motivés pour tester soit le mode Fast, Fun and Furious (30 minutes par partie), soit le mode héroïque (1h30 par partie environ), soit les deux. Pas nécessaire bien sûr d'avoir des figurines sygill forge, des proxies sont plus qu'envisageables. Je demande par contre aux gens d'être motivés et fiables, si ils s'engagent à faire une partie pour la semaine prochaine, que j'ai pas un mois à attendre avant d'avoir un retour. Comme pour le fluffiste, ce serait préférable qu'il soit inscrit sur Fb pour les retours et discussion.

Une petite précision aussi en ce qui concerne la conception des règles suite à une expérience désastreuse sur le projet par le passé, c'est moi qui mène la barque et qui décide in fine quoi inclure dans les règles. J'y ai déjà passé des dizaines d'heures de travail et j'évalue à chaque contribution quoi changer. 

N'hésitez pas à me contacter en mp ou sur ce fil si vous êtes intéressés.

On n'a pas la pression mais on souhaite que cela avance et être prêt pour Ludiquest mi Mai, au cas où notre demande se concrétisait.
Merci beaucoup d'avance pour votre participation. Smile