Jeu Solo antique : L'Ascension du Roi des Enfers

40 réponses, 15561 vues

Oui je comprends ce que tu veux dire, oui j'ai essayé de le rendre plus clair en l'état avec des exemples et un exemple de tour, en laissant plus de place mais ca reste assez touffu. Je vais y travailler encore dessus largement mais j'attends vos premiers retours.
Si ca ressemble à 2HW alors oui en effet il reste beaucoup de bulot pour le clarifier en effet. LOL Non mais je confirme, cela ressemble à du 2HW. Il fuat que j'élague et soit plus clair.

Quant aux tableaux et tout c'est vrai et je te rassure c'est temporaire, on discute avec sygill forge comment produire un matériel ergonomique et esthétique.
Quant au fiat que tu te proposes comme graphiste amateur, au moins pour la béta, écoute pour ma part je dis oui très volontier, merci même, mais j'ai peur que cela représente beaucoup de boulot pour toi. Après on peut combiner avec un autre graphiste qui serait disposé aussi et les visuels que produit Sygill pour donner du relief.

Merci beaucoup pour tes premiers retours.
(Modification du message : 05-12-2018, 08:02 par Newlight.)
Bonjour à tous!

je suis actuellement en train de travailler sur l'acte 2 de la campagne. Cela devrait être sympa, avec le Héros qui se porte au secours des villageois, à nouveau attaqués par des barbares. Une course contre la montre.
DV8, holi et septick, avez vous eu un peu de temps pour regarder le google doc?

Note : si il y en a sur la région Auvergne rhones alpes qui seraient intéressés à tester, faites moi signe, je vous en prie. Smile

Bonne fin d'après midi à tous. Smile

Sylvain
Je n'ai rien pris le temps de lire, je dois t'avouer... Tu es où en Auvergne Rhones Alpes?
Pas de souci, je comprends. C'est juste que j'attends vos retours pour tout remanier car remaniement je sais qu'il doit y avoir, (n'est ce pas édouard?).
Je suis en Haute Loire mais si un jour il s'agit de faire une réunion "travail" autour du proto je peux me déplacer sans souci a priori sur la région. Ce projet est très important pour sygill et moi. Smile
J'pense finir d'aménager ma bat-cave ce jour mais malheureusement je me suis gauffré dans mes calculs :/ .
Cette semaine entre 2 pose d'étagères avec un peu de chance. Désolé Sad
No problem. Je comprends, il y a le temps, je me consacre à l'écriture et aux tests de l'acte 2 pendant ce temps.
Bon bricolage!
Hello, désolé pour le manque de retours de ma part; j'ai tout juste eu le temps de parcourir en diagonale le doc que tu m'avais envoyé la première fois.
Je pense pas avoir plus de temps avant 2019 malheureusement, mais je garde un seuil sur le sujet!
Pas de souci, on se débrouillera. Je continue à bosser dessus, donc bien se référer au google doc pour les commentaires. Merci Smile
Afin de rendre le titre du jeu plus énigmatique et ne pas trop en dévoiler, nous avons décidé, faute de mieux, de l'appeler L'Olympe noire (suggestions bienvenues). L'ascension du Roi des Enfers (ou plutôt Le couronnement du Prince des Enfers, idem en réflexion) sera le titre de la 3ème campagne prévue pour le jeu.
Je travaille sur l'aspect visuel du jeu, avec un exemple de Fiche de Héros en WIP :
https://ibb.co/k30qQ1m

N'hésitez pas à donner votre avis.
(Modification du message : 16-12-2018, 21:40 par Newlight.)