Tortues Ninjas, les jeux de plateaux

5 réponses, 2711 vues

IDW Games a annoncé le prochain financement (janvier 2019) via Kickstarter de deux jeux de plateaux avec figurines tirés des aventures des Tortues Ninja. Apparemment, de ce que j'en ai compris ce sont les suites du jeu Shadows of the past, financé via Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/idw...the-past-b

TMNT: Change is Constant est une campagne tirée des comics.




[Image: tmnt-change.jpg]

TMNT: City Fall s'intéressera au recrutement des Tortues dans le clan des Pieds.

[Image: tmnt-city.jpg]
Les deux boites sont tirées d'arcs des comics.
Change is Constant est tiré des débuts des aventures des tortues (et ont devrait donc y jouer de jeuens tortues encore en rodage) alors que City Fall est tiré d'un arc très connu du comics ou, effectivement, Leo (Et juste lui rejoint quelques temps le clan Foot.

Bref, ça perlera bien aux amateurs du comics, mais probablement moins aux autres.
Je ne sais aps ce que donne la première boite en terme de jeu, mais j'ai souvent lu que les figurines étaient assez médiocres... Dommage.
Pour info, City Fall est disponible en français chez Hi Comics, c'est de la put*** de bombe, c'est Leonardo qui rejoint le Foot Clan, c'est dantesque, c'est bien écrit, le dessin déchire.
Quelques renders des futures figs

[Image: DtnHHGoWwAE7Wk-?format=jpg&name=large][Image: DsfDf73WkAAT9OK?format=jpg&name=large][Image: DtDYqQJWoAAlWYz?format=png&name=900x900][Image: 2][Image: 3][Image: 4]
Les renders ont l'air plus que corrects. Y'a pas des tonnes de détails mais l'ensemble a l'air propre et pas trop dur à peindre.
A voir si ce sera un jour distribué en VF.
(Modification du message : 08-12-2018, 18:27 par Cyrus33.)
(08-12-2018, 15:42)Gulix a écrit : Pour info, City Fall est disponible en français chez Hi Comics, c'est de la put*** de bombe, c'est Leonardo qui rejoint le Foot Clan, c'est dantesque, c'est bien écrit, le dessin déchire.

Ecoutez cet homme !
Il a raison !
LOL 


Avec ces premiers aperçus, les renders sont effectivement sympas. S'ils pouvaient me faire le masque d'Alopex plutôt que de me laisser compter sur mes talents en free-hand pour le peindre, ça serait mieux, mais bon...
A voir le matos une fois passé plastique, mais on a l'air un cran au dessus de la boite précédente.