[KS] blood rage digital

3 réponses, 1817 vues

Cmon vient de lancer une campagne d'un blood rage digital, mais pas que ,on peu ce procurer un nouveau clan , celui du cerf, avec de nouveaux monstres.
15$ pour le jeu qui sera sur steam, 60€ pou le clan les monstres et le digital. Pas d'addon en vu . Micro campagne de 7 jours. Seul les frais de port me freine un peu : 20_30$.
(Modification du message : 03-12-2018, 21:55 par kage-nashin.)
15 dollars pour le jeu sur steam, is good. C'est probable que je pledge juste pour ça du coup.
Mouais. Sauf que l'extension 5 joueurs existe déjà depuis le premier KS (clan du bélier). Du coup à part 4 monstres (pas très réussis d'ailleurs niveau sculpture, enfin pas au niveau de ceux du KS originel selon moi) et un nouveau clan (çà en fait 7 en tout pour max 5 jouables simultanément), l'intérêt est très discutable.

Pour la partie fig, ca sent le projet vite fait mal fait pour rentrer du pognon rapidement et facilement. La partie jeu steam a l'air mieux foutue. Mais bon, le jeu sera quand même à moins de 10€ dans un an sur steam hein. Les fdp sont imbuvables vu le faible contenu physique.

Bref, je passe sans même me poser de question.
Idem, passage sans regret pour les mêmes raisons que le confrère logomorphe. Le seul pledge réellement intéressant est le premier (jeu numérique seul à 15 dollars US).

Détail : il est indiqué discrètement au début du kickstarter que '[le tarif actuel] est un offre spéciale pour les backers [car le jeu sera vendu presque deux fois plus]'. Dans les faits, leur la sortie, vous pourrez probablement le trouver facilement à 15$ chez des vendeurs de clef légaux. Si vous êtes patient, les jeux de plateaux sont souvent soldés sur Steam, notamment au moment des soldes de fin d'année, ce qui coïncide également avec un pic de joueur.

Le jeu est trouvable neuf en VF pour environ 80€, j'en vois souvent passer d'occasion autour de 60€...clairement aucun intérêt de le prendre par le biais du kickstarter avec l'attente induite et les frais de port.

Les resculptures (avis personnelles) sont tout de même assez laides et les références ont tendance à déséquilibrer le jeu d'une manière générale (Fenrir...).
Le nouveau clan n'a aucun intérêt en terme de gameplay pur : vous aurez 7 choix de clan possible dans un jeu où l'on peut jouer à 5 maximum et où les clans ne se différencient que de manière cosmétique.
Le tapis de jeu, bon, ok, pas indispensable mais sympathique. Dommage qu'ils ne nous produisent pas plutôt un nouveau plateau de jeu en carton fort, idem pour les fiches de clans et le Valhala mais le carton coûte bien plus cher à produire que les tapis en neoprène à grande échelle.
Les dieux resculptés (cool !) avec une plus grande échelle ( jà !) mais en doré (helvitis !). Dommage qu'ils ne permutent pas ce pledge avec la version deluxe desdits dieux (en plastique ordinaire).

Cela fleure le projet monté hâtivement dans (pour le versant jeu de plateau)pour faire rentrer du cash rapidement. Cmon étant en difficulté financière.