Quelques photos du Epic Horus Heresy Week-end 2018

0 réponses, 1715 vues

LA GUERRE SUR MEZOA
+++Primus Decima, planète Mezoa, système Coronid Deeps+++
Les Coronid Deeps, anciennement Coronid Thule, sont une région de l'espace impérial qui englobe les zones frontalières du Segmentum Obscurus et de l'Ultima Segmentum et constitue l'une des régions les plus industrialisées de l'Imperium septentrional au début du 31e millénaire. Cette région a été coupée du contact avec le Segmentum Solar par de violentes turbulences Warp suite aux événements de Calth en 007.M31.
Peu après le massacre d’Istvaan V, Horus lance une campagne éclair pour s’emparer des importantes ressources industrielles du secteur...

Je participais avec 17 autres joueurs Epic à un évènement autour de l'Hérésie d'Horus. Des légions contre des légions au 31ème millénaire : quel pied !
Beaucoup de très belles choses sur les tables : des armées et des décors splendides, des primarques (Horus, Magnus, Ferrus Manus, Angron, Rogal Dorn ...), les nouveaux titans Adeptus Titanicus, des joueurs sympas,....
Un très grand merci aux organisateurs pour ce bel évènement !


MES BATAILLES :

Bataille 1 : Contre les Sons of Horus de Benjoth

Seulement deux tours de jeu mais une belle empoignade !
La photo représente l'assaut d'une formation tactique ennemie, soutenue de deux Spartans, contre deux unités de ma Raven Guard (assaut et éclaireurs) : les noirs gagnent le combat, puis les éclaireurs snipers tuent le Preator adverse.
[Image: rdb_epic_hh_2018_1.jpg]


Bataille 2 : contre les Thousand Sons de NoPaintNoGame

Avec un titan Warlord au centre la ligne adverse, la partie s'annonçait rude. Elle fut rude en effet ! Mon heure de gloire fut la chute du titan qui a tout de même démonté une bonne partie de mes forces en fusillade avant d'exploser ! Toute l'énergie dépensée sur cette machine et des contre-attaques désespérées de mon adversaire qui n'a rien laché lui a permit d'arracher la victoire.
Mention spéciale pour un Predator Annihlator héroïque qui mena bravement un assaut seul après avec repoussé celui de motos de la Raven Guard.
[Image: rdb_epic_hh_2018_2.jpg] [Image: rdb_epic_hh_2018_3.jpg]


Bataille 3 : Contre l'Alphalegion de Leonsix

Encore une superbe armée ! Ma seule victoire du week-end. La liste entièrement poddée et aérienne m'a donné de sacrées suées. Cependant, au 1er tour, j'ai envoyé mes unités les plus rapides occuper la les objectifs dans la moitié de table adverse. Le reste de l'armée était en alerte en attendant les pods. Ces derniers sont finalement tombés vers le centre, hors de portée d'assaut, et malheureusement, devant les bouches de mes canons. Mes superlourds ont bien fait le ménage dans les troupes adverses qu'il n'y avait plus qu'à bousculer ensuite.
Sur la photo, l'Alphalegion attaque la formation de mon Praetor : ma formation est démoralisée se replie. Les Typhons feront le ménage ensuite sur la formation bleue du centre et les survivants de l'escouade d'assaut prendront l'objectif à droite.
[Image: rdb_epic_hh_2018_6.jpg]

SUR LES TABLES D'À COTÉ


Horus blessé !
[Image: rdb_epic_hh_2018_11.jpg]

Salamanders vs Ironwarriors
[Image: rdb_epic_hh_2018_8.jpg]
Worldeaters vs Imperial Fists
[Image: rdb_epic_hh_2018_12.jpg]

[Image: rdb_epic_hh_2018_5.jpg]
[Image: rdb_epic_hh_2018_14.jpg]
[Image: rdb_epic_hh_2018_10.jpg]
Ultramarines vs Ironwarriors
[Image: rdb_epic_hh_2018_4.jpg]
Whitescars vs Thousand Sons.
[Image: rdb_epic_hh_2018_7.jpg]
D'autres photos !
[Image: rdb_epic_hh_2018_9.jpg]
[Image: rdb_epic_hh_2018_13.jpg]
(Modification du message : 05-12-2018, 10:17 par Patatovitch.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EPIC] Codex Lugdunum 2018 - Le Retour de Fendi V en octobre 2018 latribuneludique 16 5,654 31-10-2018, 09:36
Dernier message: latribuneludique
  L'Hérésie d'Horus à Epic - Isstvan III - Rapport de bataille Patatovitch 7 3,044 27-07-2015, 17:58
Dernier message: Le-Captain
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,679 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus