[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 94529 vues

C'est vrai que c'est un regal pour les yeux ! On ne s'en lasse jamais ! Félicitations !
Superbe et toujours cohérent avec le TenNoBushi style! ^^

Par contre comme mon caillou: 5mn pour que la lame soit au niveau stp stp stp stp stp :-D
Merci pour vos retours LOL

Dommage que je ne me sois pas rendu compte plus tôt que j'avais presque "terminé" l'Armée Invincible car j'aurais pu mieux me débrouiller et commander les références manquantes avant la fin de l'année. Mais pour maintenant ça sera en 2022.

Je réfléchis déjà à la prochaine sectorielle que je pourrai commencer après celle-là, et ça risque d'être le Service Impérial ou la JSA.
Ou alors, je fais ma feignasse et je continue avec de la Bannière Blanche (même schéma de couleur que l'Armée Invincible et des troupes partagées).
Sinon j'ai aussi du Morat, mais il faudrait que je rebase tout ce que j'ai déjà peint car j'ai l'intention de n'utiliser que des socles urbains désormais...
Bref, j'ai l'embarras du choix LOL

En tout cas, je suis bien content d'avoir réussi à quasiment terminer deux projets de front (les Halflings et l'Armée Invincible).

(13-12-2021, 15:13)jojogeo a écrit : Par contre comme mon caillou: 5mn pour que la lame soit au niveau stp stp stp stp stp :-D

C'est quelle lame stp ?
:-( oula désolé mon Ten je m’emmêle les pinceaux

Donc ne change rien et go TenNoBushi style Wink
Voilà le Warcor.
[Image: 3239.jpg]

Je n'ai pas suivi le style de peinture de l'Armée Invincible pour cette figurine qui a été faite en allant (ce qui est très rare quand je peints du Infinity).
(Modification du message : 24-12-2021, 19:02 par TenNoBushi.)
Dernière figurine de l'année avec la HVT pour l'Armée Invincible: une employée de Yuè Mineral (qu'on appellera Kiêu de la compta LOL).
[Image: 3240.jpg]

Je me rends compte qu'ils reste quelques ajustements à faire suite à la photo.
(Modification du message : 30-12-2021, 18:22 par TenNoBushi.)
Chouette !
Merci Smile

Première figurine de l'année, toujours pour Infinity.
En attendant que mes Shang Ji arrivent pour terminer l'Armée Invincible, je commence à chercher la sectorielle qui deviendra le projet suivant.
Voilà donc un test pour la JSA.
[Image: 3243.jpg]

Comme pour mes figurines de l'AI, il s'agit d'une mise à jour de mon viiiiiieeeeeeuuuuux schéma de couleur.
[Image: 3244.jpg]

Vos avis ?
Des ajouts à faire ?
Des problèmes à corriger ?
(Modification du message : 08-01-2022, 19:02 par TenNoBushi.)
C'est sobre et efficace et bien réalisé. Comme pour ton autre armée où tu as ajouté un marquage, ici je ferrais pareil sur les zones blanches.
Il est très bien ce schéma ! C'est quoi le/les pots pour ton vert ?
A titre perso, c'est ton arme qui manque un peu d'éclaircissement pour la rendre plus lisible.
J'aime bien les petites touches de rouge/rose, j'en mettrais plus.