[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 94413 vues

Merci Smile
Avec la traduction des règles par Gulix c'est tout simple de se lancer LOL
Bonsoir,

Demande d'avis s'il vous plaît.

J'ai reçu la boite de renforts Morats avec les Suryats, voilà des photos des figurines pour ceux à qui ça ne parle pas.
[Image: morat-fireteam-pack-3.png]
[Image: morat-fireteam-pack-4.png]

Je suis assez tenté de leur faire une ablation des haches, mais je me demande si ça ne sera pas trop de travail (et de risque de se terminer en amputation de la main) pour pas grand chose, et si les pose ne seront pas étrange sans objet tranchant.
Qu'en pensez-vous ?
Tu veux juste enlever la hache ou remplacer par autre chose (couteaux?)

Si c'est laisser la main seul.
Pour le deuxième aucun problème.
Pour le second je pense que la pose sera non naturelle.
La pose du premier sera sans doute un peu étrange, mais en même temps je ne la trouve pas tellement moins bizarre sur le modèle de base...

Pour ce qui est de la quantité de boulot, ça dépend un peu de ce que tu as comme outils. Genre un dremel avec des fraises boules de différentes taille et des aiguilles diamantées c'est relativement simple et rapide.
Mais ça dépend aussi d'à quel point tu veux enlever les haches. Entre "tout gratter entre les doigts pour qu'ils ne tiennent vraiment rien" et "couper des 2 côtés de la main", il y a un monde d'options. Sans avoir les pièces sous les yeux, j'ai l'impression que si tu coupes juste et ne remplaces pas par autre chose ça se verra pas mal qu'ils étaient sensés tenir un truc.
Merci pour vos réponses Smile

Si j'enlève les haches c'est pour tout retirer, creuser pour évider la main.
Je n'ai pas de dremel mais j'ai des perceuses à main avec différents outils (trop dangereux pour un gars comme moi les engins qui bougent tout seul).
Pour la pose du premier sans la hache, je vais essayer de l'intégrer à un socle lui donnant l'air de "monter" sur quelque chose ce qui pourrait justifier le mouvement de balancier appuyé du bras.

Pour le moment, rien n'est décidé, je suis en train de peindre du ArcWorlde LOL
Moi je comprends cette envie de virer ces haches.
(12-12-2022, 23:02)petitgars a écrit : Moi je comprends cette envie de virer ces haches.

Je pense vraiment les enlever, il faut que je me motive maintenant (enfin, pas maintenant, j'ai d'autres choses sur l'établi, mais juste après il faudra que je me motive).

La tribu Buran'Ka s'est installée dans les profondeurs de la forêt de Mildaark après avoir trouvé un portail menant de Chaq-Itza.
Elle lance des expéditions qui se rapprochent de plus en plus de la lisière de la forêt et de Buchengros.
Les guerriers de Buran'Ka se teignent les cheveux avec un bouillon de racines de Judechique, une plante aux vertus hallucinogène ce qui n'aide pas à améliorer leur équilibre mental.

[Image: 3943.jpg]
[Image: 3942.jpg]
[Image: 3944.jpg]
[Image: 3945.jpg]

Les photos ne sont pas terribles, je n'arrive pas à avoir une luminosité constante.
Pleins de verts différents pour celles-là, j'ai aussi testé les herbes de chez Green Stuff World achetées durant le Black Friday et qui sont bien pratiques à utiliser (oui, j'ai une décennie de retard sur les éléments de modélisme LOL ).
Je pense passer totalement à ce genre d'herbe pour remplacer la filasse de plombier peinte.
(Modification du message : 18-12-2022, 12:06 par TenNoBushi.)
Excellents ces gobelins, dans la veine de ce que tu proposes dans cet univers !
Exactement ! Vivants! :-)

D’ailleurs j’adore notamment comment tu as traité les yeux c’est superbe!
Effectivement le traitement des yeux est une prouesse!