[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 94312 vues

Très sympa ces hobbits !
(02-03-2021, 00:06)TenNoBushi a écrit : Merci pour vos commentaires Smile

Honnêtement, j'ai failli le faire sur le YanHuo avec lance-missiles, mais ce gros tas d'armure a fini par me saouler et j'ai voulu terminer rapidement.
J'essaierai de revenir dessus pour voir ce que ça peut donner.
De toute façon, il faudra que j'y passe si je veux me lancer dans le Guijia qui est bien plus mastoc.

Ah ces trucs en armures... pas pour rien que je ne suis guère attiré par le 40K armuré
Et ta remarque ne fait que conforter ma très faible envie d'attaquer les héros d'Invader en full armure.

(02-03-2021, 00:06)TenNoBushi a écrit : Faut pas hésiter à sauter Smile
Bon, maintenant il y a le Brexit qui vient faire ch**r, mais si tu aimes le style graphique c'est vraiment chouette à peindre.
Prochain KS le 16 mars si les Orcs t’intéressent. Sinon, ça sera magiciens contre vampires plus tard dans l'année (juin, il me semble) Smile

Si si! Beaucoup trop de choses dans les cartons, et ça me navre, parce que là il y a des figs avec une patte graphique et ta belle peinte qui met tout ça en valeur.
(Modification du message : 02-03-2021, 02:21 par jojogeo.)
(02-03-2021, 02:20)jojogeo a écrit : Ah ces trucs en armures... pas pour rien que je ne suis guère attiré par le 40K armuré
Et ta remarque ne fait que conforter ma très faible envie d'attaquer les héros d'Invader en full armure.

L'armure en elle même n'est pas un problème, c'est plus une question de schéma de couleur uniforme.
Du coup, c'est un peu fatigant à peindre car à chaque fois tu fais des grandes surfaces.
Je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai choisi le schéma et je l'aime bien Smile (et il faut croire que je suis maso car quasiment tout mes schémas sont dans ce style).
Mais ça passe plus facilement sur des figurines comme le Haidao qui mixe deux types d'armures et du brelage. Avec des surface plus petite à travailler c'est moins monotone.

(02-03-2021, 02:20)jojogeo a écrit : Si si! Beaucoup trop de choses dans les cartons, et ça me navre, parce que là il y a des figs avec une patte graphique et ta belle peinte qui met tout ça en valeur.

J'ai le même problème de cartons trop pleins.
Il faut aussi avouer que c'est une gamme difficile à mixer avec d'autres pour des raisons graphiques, donc pas facile de justifier l'achat et la peinture de ce genre de figurines qui ne s’inséreront pas forcément dans un projet global.
Et voilà trois bandits mercenaires.

[Image: 3014.jpg]
[Image: 3013.jpg]
[Image: 3022.jpg]
(Modification du message : 01-12-2021, 19:18 par TenNoBushi.)
La boîte de conserve me ramène trop aux visites de musées avec les armures "porte-manteau"; et toujours ce style qui le fait!
Vraiment top tes figs fantasy, j'aime beaucoup tes effets de texture ça donne des figs super expressives !
Pour tes figs Ininity elles sont toujours très bien peintes également, perso c'est juste que j'accroche moins au schéma choisi qui est trop sobre pour moi. Mais bon c'est très bien fait et si c'est un choix délibéré, alors y'a pas grand chose à redire ;-)
Merci pour vos commentaires Smile

Deux autres "mercenaires", et mon premier peau verte en 25 ans de hobby Smile

[Image: 3023.jpg]
[Image: 3005.jpg]
(Modification du message : 01-12-2021, 19:18 par TenNoBushi.)
Pour le coup j'aime pas du tout l'archer (pas ta peinture, mais la sculpture). Idem sur l'orque mais je suis exigent sur la sculpture pour ces derniers :p Tu devrais éclaircir un poil plus la peau je pense.
(15-03-2021, 10:41)Lucius Forge a écrit : Pour le coup j'aime pas du tout l'archer (pas ta peinture, mais la sculpture). Idem sur l'orque mais je suis exigent sur la sculpture pour ces derniers :p Tu devrais éclaircir un poil plus la peau je pense.

Ce sont de vieilles figurines, on sent bien la différence avec les dernières sorties (les Halflings sont ceux qui ont le mieux vieilli).
Je verrai ce que je peux faire pour la peau Smile
Bah moi l'archer je l'adore!
totalement pas doué et qui n'est pas à l'aise Smile
Sans parler de ta peinture !