Tutourial : peindre Rapidement des conteneurs 28 mm

4 réponses, 1843 vues

Salut les barbus ! 

C’est Urial et aujourd’hui je vais vous montrer comment peintre rapidement et simplement des conteneurs !



Les conteneurs sont ceux de la marque Multiverse gaming (marque que j’affectionne particulièrement) et qui m’ont été envoyé par Daedaloom (merci à lui !) 

C’est un produit robuste est simple à monter et à peindre Smile

A 15€ les deux ce n’est pas cher et fait toujours bien sur une table moderne ou post apo !

De quoi remplir vos tables pour Fallout ou Infinity ^^

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos ! 
Voir à nous soutenir financièrement via tipee pour que l’on puisse acheter du meilleur matos :

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Très sympa ta vidéo. Par contre , tu es gonflé de peindre avec un pull blanc, la dernière fois que j'ai fait ça ma chemise a eu droit à de l'agrax shade en ouvrant le pot ...
Merci ! Smile

effectivement je prend des risques, mais j'ai meme pas peur LOL

surtout c'est mon pull chez moi tranquille qui a plus de 20 ans ^^ c'est le pull que je met quand je suis tout seul sans femme ni enfant a la maison Tongue
Ah cool ! Même si je savais plus ou moins comment je voulais les faire, ça fait une piqure de rappel avant d'attaquer ma table industrielle ! Smile
oui et en prime ca motive de voir que ca va vite Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial : Peindre rapidement l'abomination de conquest ! urial 0 1,372 15-01-2020, 20:47
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement un canon antichar français urial 0 1,178 24-05-2019, 09:41
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre l'artillerie française a bolt action ! urial 3 1,800 05-04-2019, 14:22
Dernier message: Morikun
  Tutourial : Peindre rapidement la cavalerie française pour Bolt urial 0 1,263 11-03-2019, 11:25
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement l'infanterie française en 28 mm urial 0 1,312 04-02-2019, 12:13
Dernier message: urial