[445% sur KS] Face au Titan, Terminé

80 réponses, 28751 vues

Histoire de prendre un peu d'avance, j'ai testé le process d'impression chez DriveThruRPG. Ca m'a permis de vérifier que mes logiciels étaient compatibles, et que je pouvais générer les fichiers attendus.

J'ai donc la première version physique de Face au Titan entre les mains, incomplètes, avec des doublons, des tests de mise en page, des pages blanches, et une couverture loin d'être terminée.


[Image: IMG_20190413_093203-768x1024.jpg]

Un peu plus sur le blog
[Image: y96yGiY.png]

Voilà un aperçu de la couverture en cours de composition
Hello Gulix,
beau boulot ton projet. J'espère qu'il rencontrera un vrai succes.

Je me demande pour ta cover si ça vaudrait pas le coup de la switcher et de faire une armorce de perso plus importante au premier plan avec quelques trace de pas pour "inviter" le regard encore plus "dans" l'image et libérer la zone autour du mot TITAN.
[Image: 32692903467_86e396cb8c_o.jpg]
L'idée est pas bête ... mais j'aime bien aussi le fait que le Titan regarde le mot Titan.
Faut que j'en discute avec mon illustrateur.
La campagne Kickstarter se rapproche, et se lancera sans doute lundi ou mardi soir (quelques trucs à finir avant).

Vous pouvez la découvrir en français sur le blog et en mode brouillon sur KS.

La campagne sera pour les deux versions, français et anglais, mais l'intégralité des news / infos sur KS sera en anglais. Sauf questions en français dans les commentaires (je répondrai en français et en anglais).
Toutes les pages de news seront dispos en français sur le blog.

Face au Titan sera présent à Nautilude (Nantes) le 18 et 19 mai prochain, et maintenant faut que je bosse ^^.
Le Kickstarter est officiellement lancé : https://www.kickstarter.com/projects/gul...-the-titan
Ouééé !

le squat
upper fou
Un énorme MERDE pour ta campagne Gulix. Je te souhaite une super réussite et d'atteindre tes objo et plus !
(29-04-2019, 21:11)GeyseR a écrit : Un énorme MERDE pour ta campagne Gulix. Je te souhaite une super réussite et d'atteindre tes objo et plus !

Tout pareil !

Alors juste une remarque, le financement du jeu passera par les contributions ''contributives" si je puis dire.
Perso, je vais pas m'imprégner et tenter de créer un perso tout de suite du coup, cela risque d'être long jusqu'à 900 en passant par le case 7 si on est nombreux à penser comme moi.

Mais je te souhaite d'y arriver.
En tout cas, tu auras ma contribution.
Je pense que mon groupe de joueurs aimera bien le principe.
Surtout que je trouve que tu as réussi, sur papier, à faire une passerelle entre jdp coop et jdr.

En plus, je n'ai pas voulu lire les premiers drafts pour avoir une totale surprise.
C'est un peu pourquoi je me vois mal contribuer à la création.
Merci messieurs !

Pour le palier à 7 qui va pas faire monter beaucoup, c'est pour trois raisons :
- juste PDF (faut rallonger environ 8-9 euros pour avoir le print en France)
- craquage de passage parce que pas cher
- parce que je veux surtout que pleins de gens jouent !

Sinon, pour la création "participative", je guiderai. Et pour un perso, c'est un nom, une phrase descriptive, et une question pour le lancer dans la partie.
Mais j'ai une news de prévue autour de ça.

En tout cas, je suis content du démarrage. Et j'ai un preneur en Titan Slayer !