[445% sur KS] Face au Titan, Terminé

80 réponses, 28711 vues

Moi, je note que pendant que le gars prends des vacances au frais de la blonde princesse Bakers, le boulot avance pas trop :

[Image: 2c559f4a73f0b346edc2cb250ee8b15b_origina...6c3432b498]
Même le dessin paraît pas très fiable. Plutôt friable, même.

le squat
non, c'était juste un up pour que le sujet tombe pas aux oubliettes...
(Modification du message : 05-08-2019, 16:24 par la queue en airain.)
Vacances j'oublie tout ! Mais j'ai quand même pris pleins de notes dans mes cahiers !

Y aura de l'avancement dans le prochain point, et le PDF du jeu de base complet devrait être dispo pour septembre. J'y bosse dur !
Oula panique pas, on te fait confiance heing, donc n'écoute pas la chat chafouin et prend ton temps et profite aussi !!!!

Ps : des bizes aux vahiné !!
Oué, enfin, t'as des pourcentages de remplissage bizarres quand même, eingh ?
Sinon, oui, te bile pas, on a le temps. Je fais juste le relais de ton update.

le squat
je peux vraiment être chafouin
C'est vrai que je me suis raté sur certaines barres, maintenant que je les regarde ^^. Après, j'avais bien pris la critique, vous inquiétez pas !
il a pris des court chez bfmtv, Cnews et France télévision pour les graphiques LOL
Ah... une courte MaJ aujourd'hui à cause des Utopiales -oké, l'excuse est valable- mais dedans l'annonce de la préversion du pdf via DriveThru qui devrait tomber d'ici à samedi.

le squat
je serions pas jaloux à cause des Uto, je te féliciterais
(06-11-2019, 23:04)la queue en airain a écrit : Ah... une courte MaJ aujourd'hui à cause des Utopiales -oké, l'excuse est valable- mais dedans l'annonce de la préversion du pdf via DriveThru qui devrait tomber d'ici à samedi.

le squat
je serions pas jaloux à cause des Uto, je te féliciterais

Merci !

Pour le PDF, il devrait être dispo depuis hier soir. Tout retour est apprécié !

Pour les Utopiales, bah, en tant que local, je me vois pas y échapper. Et j'en ai pas envie surtout !
https://www.gulix.fr/blog/face-au-titan/

Et voilà, c'est disponible !
Je ne suis plus dans la catégorie des KS qui n'ont pas livré !
Roooooh !

le squat
féliciciatures