Les meilleurs jeux/éditeurs/autres d'anticipation ou de SF sont pour vous ?
Opération Coldfront
11.49%
20
Dominion - The Wars of Tusculum Nova
1.72%
3
Rogue Trader - Kill Team
6.32%
11
KILLTEAM
13.22%
23
AT-43 - rafpark.free.fr
8.62%
15
Dr Who
4.60%
8
Warhammer Quest : Blackstone Fortress
14.37%
25
Strontium Dog
3.45%
6
X-Wing v2
4.60%
8
Fallout
9.77%
17
Deadzone v2.1
7.47%
13
SW Legion
8.62%
15
Core Space
5.75%
10
174 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : Anticipation & Science Fiction, le premier tour

46 réponses, 11288 vues

Bong, j'ai un clavier, on va s'occuper des proto-humains qui n'ont pas développé leur propre langage et se contentent d'essayer de piquer le truc aux voisins mais en le farcissant de contresens et interprétations douteuses faute d'avoir les capacité cognitives pour bien tout comprendre (la preuve ils se foutent sur la gueule parce qu'ils ont pas encore compris qu'ils piquaient pas tous au même voisin).
D'ailleurs, faut un putain d'ego pour penser pouvoir corriger les gens sur leur propre langue alors qu'on est soi même pas foutu d'en avoir. T'as pas des ancêtres français par hasard ?

Je suis sympa je fais du régionalisme de là haut pour pas qu'ils se sentent exclus et vlà que les analphabètes du pays voisin viennent rajouter leurs propres erreurs à celles des gens qui causent de pains au chocolat.
Couque, c'est un "biscuit" mais dans le sens générique, pas une pâte particulière. Et heureusement, parce que la choco c'est pas exactement la même feuilletée levée que celle de la couque aux raisins (je persiste dans mon racolage des gens du chnord, oui). Tieng, ya même une couque gelbe (de Dinan) qui n'a rien à voir avec une pâte feuilletée levée c'est dire si c'est générique.
En tant que biscuit/pâtisserie au chocolat, la couque au chocolat est acceptable, mais pas plus : c'est un terme plus vague que le "chocolatine" qui est le bon usage mais au moins c'est pas truffé de conneries comme le "pain au chocolat". Bref, faut pas non plus essayer de tirer des plans sur la comète dessus.

le squat
je pourrais nous déménager mais bon on a fait le tour : vous avez tort, j'ai raison
(Modification du message : 21-12-2018, 15:14 par la queue en airain.)
Pendant ce temps-là, à Vera Cruz, AT-43 va prendre la 5ème place du 1er tour pour finir 1er du 2nd tour...
A quand le jeu d'escarmouche Chocolatine vs Pain au Chocolat? Y a moyen de faire un truc asymétrique avec avantage au joueur chocolatine bien sûr
(21-12-2018, 11:04)la queue en airain a écrit : Quatre vingt dix
Merci Lapin, je comprend enfin de quoi parle le sujet, jusque là j'étais complètement perdu.
Tant qu'on évoque le vocabulaire boulanger on peut aussi parler des "Tartines" pour définir plus précisément ce que sont les "tranches de pain" français.

LA COUQUE VAINCRA!!!!
Nan mais comment on peut voter pour blackstone fortress qui est juste un repompé de warhammer quest second du nom et une pratique pour vendre de la figouz avec un début de règle mal fini ..... Parlez moi de l'original avec son système de campagne et son bestiaire de folie, son leveling jamais égalé je dit oui, là c'est vraiment pour surfer sur la hype nostalgique et caller de la marchandises aux pigeons du coins .... faut vraiment pas avoir de goût et de savoir vivre ... ah ben oui suis je bête ils savent même pas nommer correctement une viennoiserie, alors leur demander un peu de culture ludique et de discernement .. LOL

Raf "votez AT-43, votez Legion, des jeux qui sont bons !!!"
Boff, y'a Fallout. Le reste, c'est de la merde.

Ceci était bien sur un avis totalement objectif et impartial.
LOL
(21-12-2018, 11:04)la queue en airain a écrit : T'as pas des ancêtres français par hasard ?
Je dois avouer que c'est effectivement le cas.  Y'a du français dans la branche délinquante de la famille (l'arrière-grand-oncle Marcel, celui qui a fait de la taule pour vol de radis durant la grande dépression).  
J'en suis pas fier note bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,990 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 302 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 381 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 322 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 414 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33