Les meilleurs jeux/éditeurs/autres d'anticipation ou de SF sont pour vous ?
Opération Coldfront
11.49%
20
Dominion - The Wars of Tusculum Nova
1.72%
3
Rogue Trader - Kill Team
6.32%
11
KILLTEAM
13.22%
23
AT-43 - rafpark.free.fr
8.62%
15
Dr Who
4.60%
8
Warhammer Quest : Blackstone Fortress
14.37%
25
Strontium Dog
3.45%
6
X-Wing v2
4.60%
8
Fallout
9.77%
17
Deadzone v2.1
7.47%
13
SW Legion
8.62%
15
Core Space
5.75%
10
174 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : Anticipation & Science Fiction, le premier tour

46 réponses, 11287 vues

On est déjà 10 à avoir bon goût, c'est rassurant quelque part. C'est dommage pour les 121 autres mais tout n'est pas perdu.
Vous êtes surtout 10 nostalgiques ;-)
Citation :Faudrait peut être demander au reste de la populace ce qu'elle en pense.
On est passés en démocratie ?

Ça ne divise que si le votant le souhaite (comme moi) sinon, on assumera que les mecs sont assez malins pour voir qu'il y a les deux et voter pour les chacun puisque c'est autorisé.
Et s'ils ne sont pas malins, tant pis : c'est la populace qui a proposé les deux séparément sans lire ce que d'autres auraient posté, ça fait un moment que vous avez la liste d'avant votes et que personne n'a réagi et on est ouverts depuis deux jours avec des votes d'usagers qui seraient à refaire... Je dis non.
J'ai fait le ménage et viré certains doublons. Là, je vois assez de différence entre les deux pour les garder séparés, en l'absence de commentaire dans les trois semaines des nominations, j'ai fait mon choix en arbitre et c'est lui qui compte, surtout une fois que le truc est lancé. 
Dont acte.

le squat
121 votes, pas votants, quand même
De toute façon, c'est du GW, donc c'est mauvais niveau règles, non  Tongue ? Donc faut voter pour autre chose LOL .
(Modification du message : 19-12-2018, 10:37 par Cyrus33.)
(19-12-2018, 10:37)Cyrus33 a écrit : De toute façon, c'est du GW, donc c'est mauvais niveau règles, non  Tongue  ? Donc faut voter pour autre chose LOL .

"Farpaitement ! Machin a raison !"

Tous sur AT-43 !
Tss tss...
Space Hulk à des règles simplissimes d élégance ou élégantissimes de simplicité.
(19-12-2018, 12:12)hasdrubal a écrit : Tss tss...
Space Hulk à des règles simplissimes d élégance ou élégantissimes de simplicité.

mais une mise en place longue, mais loooongue .. là où avec claustro ça se fait en 5 min chrono LOL
Non je suis un gros fan de SH mais claustro à prisle dessus Tongue
J'ai voté KT et pas RT-KT parce que même si j'aime pas le système, rien qu'à voir la hype sur le fofo et l'engouement général autour de ça, ça mérite bien un vote.
Mais claustro a un flouffe et des visuels tellement chiches... C'est du helldo mais en mode "premier prix"; en y enlevant toute la saveur.
Ça va vite à mettre en place mais qu'est ce que ça donne pas envie.

Non, sinon, c'est sans animosité, eingh ? C'est simplement pour clarifier que c'est pas ouvert à débat, sinon on aura jamais fini et les trophées en mai, ça le fait pas.

En revanche, je vais ptet clarifier la règle parce que je pense avoir vu des interprétations : pour ce premier tour, vous votez pour le nombre de propos que vous voulez. 5 c'est le nombre de qualifiés mais vous pouvez très bien voter pour personne, un ou deux ou plus de cinq sans problème.

le squat
c'est vous qui voyez...
(19-12-2018, 13:15)la queue en airain a écrit : Mais claustro a un flouffe et des visuels tellement chiches... C'est du helldo mais en mode "premier prix"; en y enlevant toute la saveur.
Ça va vite à mettre en place mais qu'est ce que ça donne pas envie.

Non, sinon, c'est sans animosité, eingh ? C'est simplement pour clarifier que c'est pas ouvert à débat, sinon on aura jamais fini et les trophées en mai, ça le fait pas.

Mais il n'y a aucune animosité mon cher chat Wink
Je suis d'accord avec toi sur la différence du flouffe, y'a pas photo !!! J'espère justement que la sortie de la V2 va corriger ça en fait et que s'il y a future sortie ça va permettre de developper ce coté là du jeu. Je me répète surement mais j'ai tous SH , toutes les versions, toutes les extensions, même le livret de campagne jaune!!! J'ai même racheté la V3.1 avec la planche en plus , donc niveau FBDM je me pose là.
Mais en terme de jouabilité, mise en place, maîtrise des règles, apprentissage, clasutro est plus dans les standard actuel et gagne haut la main.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,982 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 410 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33