Les acteurs ludiques les plus engagés sont pour vous ?
Hasslefree
35.66%
46
Le background d'Infinity
14.73%
19
Bad Squido Games
10.08%
13
Games Workshop
20.16%
26
Relicblade
6.98%
9
SW Legion
12.40%
16
129 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : #balancetoncorps, le premier tour

24 réponses, 7215 vues

(20-12-2018, 11:44)Egill a écrit : (parce que qu'on soit clair: à moins d'une dame qui ait des attributs mammaires particulièrement énormes, une boobs plate n'a aucun intérêt...).

Aaaaah, merci d'appuyer cette évidence! La boobs plate, incongruité totale!

Le personnage de Beth est pour moi une franche réussite. On perçoit très bien a son visage que c'est une femme, mais pas de boobs plate. Juste des hanches un peu plus large. Je trouve que ça marche.

[Image: cygnar.jpg]

Bon, son épée est dégueulasse...
Nan mais franchement, ils font des efforts dernièrement, ok, par exemple chez les elfes des mers là c'est pas trop mal de ce point de vue.

L'apparition des stormcasts féminines est une grosse évolution certes. Mais ces figurines ont des boobs plates et des talons (exactement comme les figs standard féminines à Infinity). Sauf que dans toutes la gamme Stormcast, il n'y en a que 5, CINQ! (oui j'ai compté Tongue ). Et des figs féminines sans boobs plates y'en a pas UNE dans les autres jeux, y'en a plein..

Je veux dire que GW est à la ramasse sur ce sujet. C'est juste sans commune mesure avec l'intégration des femmes dans l'univers et les figurines dans d'autres jeux, ne serait ce que Warmachine, Malifaux, Guildball (un autre qu'on a oublié tiens) et Infinity (et j'en oublie surement).

Donc les gens qui votent pour c'est pour quoi? Vous êtes un fanboy qui ne s'intéresse qu'à GW ;D ? Ou vous voulez saluer l'effort pris dernièrement? Mais dans ce cas ça me semble plus juste de récompenser des éditeurs qui ont pris ce pli dès le départ, non?
Ho purée ... Y'avait une grosse fourmilière que tout le monde évite gentillement pour éviter de foutre le bordel dans la garden party et Matt vient de sauter a pied joints dessus.

Tu es sur de pas vouloir éditer ce message ?
Oui faut voter pour SW Legion qui lui a pris le "pli" dès le départ !!! LOL
Bong...
Les enfants. Je vais foutre un coup de balais et déplacer toute cette conversation dans le sujet du nid d'oine. Ici on va se contenter de haranguer la foule pour défendre nos poulains et éviter de déraper sur ce qui est ou n'est pas fimèle-friandli, oui ?

Hop :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5646

le squat
comme ça
(Modification du message : 20-12-2018, 18:17 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,881 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 281 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 350 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 301 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 380 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33