Les acteurs ludiques les plus engagés sont pour vous ?
Hasslefree
35.66%
46
Le background d'Infinity
14.73%
19
Bad Squido Games
10.08%
13
Games Workshop
20.16%
26
Relicblade
6.98%
9
SW Legion
12.40%
16
129 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : #balancetoncorps, le premier tour

24 réponses, 7477 vues

J'arrive après la bataille, mais dans la gamme Malifaux il y a énormément de femmes, quasiment la moitié des maîtres sont féminins, avec des personnalités fortes. Il y a de tout, de la vieille moche à la gremlin, et finalement assez peu de figurine "fantasme".
Il te suffira de citer Malifaux pendant la phase de nomination... l'an prochain. Va falloir juste y penser.

Lobo, qui vient de recevoir son Malifaux avec des licornes dedans
(Modification du message : 19-12-2018, 16:26 par Lobo.)
Citation :Alors je ne vais pas jeter la pierre plus que ça, c'est l'époque, le genre qui s'y prête moins, (et à vrai dire je ne trouve pas ça scandaleux) mais de là à les présenter comme modèle face à Infinity je tique sévère. Parce que chez CB la remise en question elle a juste 12 ans d'avance par rapport à GW.

Peut-être...

Ce que je cherchais à mettre en lumière, c'est que CB a un peu pris la place de Rackham à une époque dans le paradigme GW bashing: c'est le contre exemple, le modèle auquel se référer, l'anti GW.

Et ça m'agace autant qu'à l'époque de Rackham.

Genre l'argument "je vote pour CB parce qu'il y a 50% de femmes dans leur gamme", je comprend, mais l'argument "je vote pour CB parce qu'il y a 50% de femmes dans leur gamme. D'ailleurs on attend toujours la GI féminine", ça me fait lever les yeux au ciel (gentillement hein, on parle de pitou, y a pas mort d'homme Smile
Je te concède egill que tu as peut-être raison. J'ai certainement un léger tropisme anti GW. Sûrement en réaction urticantes aux discours FBDM que je lis parfois (GW = plus belles figs du marché ça me fait toujours rire jaune) mais tu as raison y'a pas mort d'homme et chacun sa came. Je vais travailler a moins laisser sortir ce genre de commentaires anti GW inutiles.

Par contre le coup de la grappe de GI 50% nana j'avoue que c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment. Le lapin dit que non d'après les roman de thanit, mais moi il me semblait avoir lu quelque part dans le codex V2 que t'avais de tout dans les régiments (dont certains avec que des filles). Le fluff Des Valhalla dit clairement que les femmes ont participé a la défense de leur planète contre les orks. Et par mimétisme avec l'armée rouge et les régimes totalitaires j'aurai bien vu des GI 50% Nana dans certains cas. Maintenant c'est une appréciation personnelle.
Surtout que t'as deja les eldar en armée mixte (et les tau aussi tiens ... )

PS et +1 pour malifaux. Y'a de tout en effet
(Modification du message : 19-12-2018, 22:08 par Marduck.)
(19-12-2018, 22:07)Marduck a écrit : (et les tau aussi tiens ... )

Les Tau? A part une de leur héros, elles sont où leur femmes? Elles ont exactement la même apparence que les hommes?
GW pour moi. Notamment pour la dernière édition de AoS avec la Stormcast du bouquin de règles, etc ...

Et puis, c'est les plus belles figs du marché !
Citation :Le fluff Des Valhalla dit clairement que les femmes 

Ouais enfin malheureusement les Valhalla, c'est pas grand chose aujourd'hui en terme de fig... dommage d'ailleurs, ça aurait une autre gueule que les cadiens (et on pourrait mettre les coeurs de l'armée rouge à fond pendant les parties!).


Citation :Surtout que t'as deja les eldar en armée mixte (et les tau aussi tiens ... )

Ouais, enfin qu'est-ce qui fait une femme chez les eldars? Une boobs plate.... super....

Sauf chez les EN, là elles ont..... pas d'armures.... et peu de fringues.... super...

Au moins le côté érotisé est plus assumé chez les soeurs et avec un côté burlesque qui rend la chose intéressante.

Une eldar en armure n'aurait probablement aucune différence visuelle, surtout à cette échelle, avec un eldar en armure (sachant qu'en plus les eldars sont assez androgynes (j'aurais aimé qu'ils poussent ça un peu plus loin plutôt que nous proposer des elfes du futurs d'ailleurs!). 

D'ailleurs...


Citation :Par contre le coup de la grappe de GI 50% nana j'avoue que c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment.

Une femme en gilet pare balles, treillis et casque de combat, ça ressemble très fortement à un homme accoutré de la même manière...

Bon, ok, les grappes de cadiens ont des têtes clairement masculine, mais à l'exception des visages, y aurait pas forcément une énorme différence (si on voulait garder des proportion réalistes... parce que les GI femmes de RH, beuark!).

Pis GW a sorti l'une des seules figurine féminine en armure qui n'a pas de "boobs plate" que je connaisse (parce que qu'on soit clair: à moins d'une dame qui ait des attributs mammaires particulièrement énormes, une boobs plate n'a aucun intérêt...).


Citation :Et puis, c'est les plus belles figs du marché !

Mais c'est tellement évident!!!!!!
(Modification du message : 20-12-2018, 11:46 par Egill.)
Citation :Bon, ok, les grappes de cadiens ont des têtes clairement masculine, mais à l'exception des visages, y aurait pas forcément une énorme différence (si on voulait garder des proportion réalistes... parce que les GI femmes de RH, beuark!).
Ya des têtes alternatives en résine chez les petits qui font du bitz.

Citation :(et on pourrait mettre les coeurs de l'armée rouge à fond pendant les parties!).
Moi je suis plus parti sur les blancs pour le fond sonore de mes miens...
https://www.youtube.com/watch?v=4aqMfxtfLUQ

le squat
sabrant les troupes bolcheviques...
Citation :Moi je suis plus parti sur les blancs pour le fond sonore de mes miens...

C'est parce que t'es un nainonconformiste...
(20-12-2018, 11:56)la queue en airain a écrit :
Citation :(et on pourrait mettre les coeurs de l'armée rouge à fond pendant les parties!).
Moi je suis plus parti sur les blancs pour le fond sonore de mes miens...
https://www.youtube.com/watch?v=4aqMfxtfLUQ

le squat
sabrant les troupes bolcheviques...

Ouiiii  Heart

Même si je préfère la version plus chantante https://www.youtube.com/watch?v=RGKwWnSncXQ
(Modification du message : 20-12-2018, 12:05 par Slagash.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,981 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 409 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33