Lucius Forge

471 réponses, 71247 vues

Prêtre de la flamme nain pour mon armée Kings of War ! Parce que j'ai des figurines à peindre absolument pour un tournoi et qu'elle n'en fait pas partie, mais pourquoi pas après tout !

[Image: 7BqknXS.jpg]



Citation :Le violet en ombrage du blanc est bien choisi. Tu as prévu du noir ou un beige pour aller sur les plumes marrons ? Je trouve que ça manque un peu de rehauts sur cette partie là.

Alors j'ai utilisé du The Fang, une couleur qu'elle est bien, pour l'ombrage. Ou plutôt comme base. Décidemment cette couleur est un vrai couteau suisse, que ce soit pour le noir comme pour le blanc LOL
Sur la photo qui me sert de modèle il y avait du beige/marronasse sur les plumes marrons, mais entre mes déboires avec VG et ma blessure je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Et je pense sincèrement que je vais avoir la flemme LOL A voir ...
(Modification du message : 12-07-2021, 08:16 par Lucius Forge.)
Bon début sur les deux unités de chevaucheurs de drakes/aigles. Les oiseaux sont très bien peints. D'ailleurs, ils viennent de quelle gamme? Est-ce que se sont les chevaucheurs de faucons de chez GW?

Bonne continuation.
Citation :Bon début sur les deux unités de chevaucheurs de drakes/aigles. Les oiseaux sont très bien peints. D'ailleurs, ils viennent de quelle gamme? Est-ce que se sont les chevaucheurs de faucons de chez GW?

Merci ! C'est de l'impression 3D : Raven Twin Miniature, mais diminué à 80% de leur taille originelle pour tenir par 4 sur le socle
Merci Icarus Smile J'aime bien la figurine, armes comprises perso :p Normalement ça fait pas spécialement toon, peut-être ma peinture qui donne cet effet non voulu :p


Un second roi elfe pour mon armée elfe à Kings of War ! Plus je les joue, plus je les trouve utile dans la liste !?

[Image: 2mNrwAn.jpg]
[Image: FJlI3pa.jpg]
[Image: OJtIVFs.jpg]


Avant la bataille ! Première partie, victoire assez écrasante des nains. Seconde partie, victoire serré des elfes !?

[Image: 7DpHEYp.jpg]
[Image: FHWBVtf.jpg]
[Image: NpKSiU9.jpg]

Kings of War, c'est la vie !
Les aigles sont finis et l'effet sur la table est génial ? Ils font de superbes chevaucheurs de drake en count as ! Tout est aimanté pour faciliter le transport Smile

[Image: VPEFJcq.jpg]

[Image: 2WsdIYF.jpg]

[Image: cbWX8P0.jpg]
Je confirme, ça rend super bien les chevaucheurs d'aigles géants, ils sont magnifiques !
Merci @"Mellal" LOL

Je suis plutôt fier de ma vitrine ! Bon il m'en faudrait deux autres comme ça pour mettre tout mais ça viendra en son temps. Excusez les photos particulièrement pourries

[Image: T9BdeHZ.jpg]

[Image: S5ZeDdF.jpg]

[Image: f1Fj4mu.jpg]

[Image: KwgSnOH.jpg]
Insomnie + motivation = WIP en speedpaint (5h) d'un homme arbre qui trainait sous couché depuis 2 ans sur le bureau. Me reste quelques bricoles à faire (poignée de l'arme + main gauche), mais dans l'ensemble c'est ok. Par contre je viens de percuter qu'à KoW, c'est un Monstre, et c'est sur un socle de 50x50mm ... Purée ça va être galère ...

[Image: KO8xSlv.jpg]
Fin du speed painting, il m'aura fallu l'équivalent de 6/8h pour le finir intégralement. Ca me fait plaisir de terminer ce projet qui trainait depuis plusieurs années juste sous couché sur mon bureau LOL

e l'ai soclé au bon format pour Kings of War. Je ne sais pas pourquoi mon précédent Homme Arbre je l'avais mis sur du 75x75. J'ai pris du plaisir à l'agrémenter de sang sur sa main Smile

[Image: stGNNAo.jpg]

[Image: F7rcq3T.jpg]

[Image: 0XnSVVJ.jpg]
WIP sur Dungeon Saga, on arrive sur la fin et ça fait plaisir ! Ceci clôture mon Army Challenge ! Le premier que je réussi en 3 ans LOL

[Image: 4a41D5M.jpg]

[Image: J4x6ZJG.jpg]

[Image: RLrus8f.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 21,026 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,900 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2