Lucius Forge

471 réponses, 71271 vues

Clair l’épée est top miam... ça fout direct la pression pour mettre le démon au même niveau ^^
(08-10-2021, 19:27)jojogeo a écrit : Clair l’épée est top miam... ça fout direct la pression pour mettre le démon au même niveau ^^

Merci ! J'ai retravaillé la peau mais le rouge .... hey c'est compliqué, surtout sur une pièce pareil. J'ai fait au mieux et le rendu est cool, à savoir si il estau niveau de l'épée je ne sais pas. Je dois faire le socle prochainement, on verra bien :p
Hehehe le truc où tu as sué... et au final tu repars en sueurs pour le reste ^^
Bon courage! :-D
Mais oui c'est clair !
Un petit speed painting :

[Image: pRo72Ew.jpg]

[Image: q2sNMjl.jpg]

Une séductrice pour mes Démons à Kings of War. Franchement les photos rendent pas honneur à la peinture, ça a été compliqué à la prendre. La figurine était très sympa à peindre SAUF le visage, il y a un espèce de truc dans la bouche, j'ai du peindre les dents en trompe l'oeil. Je me suis galéré à faire un lining noir pour les métaux parce que la sculpture ne permettait pas de bien marquer le creux avec un lavis.

C'est une impression 3D par Groud Mourad mais je ne sais pas de quelle marque.
Sympa, cette succube. Par contre, je trouve le rendu des membranes des ailes un peu granuleux. C'est certainement dû à l'impression et les très gros plans font souvent ressortir les plus petits défauts.

Bonne continuation.
Les deux mon capitaine. En vrai je suis plutôt fier du rendu des ailes, mais la photo + l'impression 3D fait un peu ce rendu là. En vrai ça passe bien.
Mon Démon Abyssal pour les Forces des Abysses à Kings of War !

[Image: mBb65SK.jpg]

[Image: UCPingq.jpg]

[Image: XdezElU.jpg]

[Image: IRRzyhn.jpg]
Mon archidémon des Abysses, jouable en Manifestation de Ba'El, pour mes Forces des Abysses à Kings of War. Assez fier du résultat, notamment l'épée et le rouge de la peau que j'ai réussi à un peu près gérer.
Moins fan de la voilure des ailes, mais ça a été compliqué. Toutefois j'ai réussi à faire un peu ressortir le truc.

[Image: DAd8wlI.jpg]

[Image: BL3sWmV.jpg]
Ca fait plusieurs fois que je zyeute ton sujet, mais je n'ai jamais pris le temps de commenter. Il est temps de franchir le pas. C'est vraiment très beau ce que tu nous proposes là.

Rien de plus constructif désolé.
(Modification du message : 25-10-2021, 13:54 par Kaoslave.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 21,028 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,946 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2