Lucius Forge

471 réponses, 71197 vues

Merci @"Ser Gregor Clegane" : A force de peindre "vite" je commence à chopper quelques mécanismes. Bon en regardant de près je me dis toujours que ça casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça fait le taff et je n'ai pas l'impression de les "torcher" non plus. Et puis soyons honnête, "rapidement" pour moi qui peint comme un escargot sous lexomil, c'est toujours énormément de temps pour plein de peintres LOL

Merci @"jojogeo" : Les gargouilles ont une sculpture vraiment naze je trouve, c'est une vieille référence Mantic donc pas dans ce qu'ils ont fait de mieux. Y a plein de soucis avec ces figurines (à commencer par les socles) et c'était pas spécialement agréable à peindre. Là j'ai vraiment été au plus rapide (un poil plus d'effort sur les ailes). Je ne ferais pas d'OSL sur les yeux parce que ça ne me tente pas. Je pourrai reprendre ces derniers avec un point rouge ou autre, mais ça ira comme ça, à distance de jeu ça fait le taff et l'unité meurt tellement vite que bon ...
Ma première figurine peinte uniquement pour ma nouvelle armée d'Elfes Sylvains à Kings of War! C'est un Gardien de la forêt. J'en ai profité pour tester la résine UV avec une lampe UV, c'est impressionnant comment c'est pratique et facile d'utilisation. Le rendu n'est pas parfait car j'ai fait ça un peu à l'arrache, mais en s'appliquant ça rendra clairement bien !


[Image: iNxWFex.jpg]

[Image: kG3ScRm.jpg]

A vos commentaires et critiques Smile
Mes Briseurs de Serments pour les Forces des Abysses à Kings of War ! Ce fut long et laborieux, en plus j'ai peint 12 figurines mais il n'y a que 11 qui tiennent :'( Un peu déçu par les flammes qui ne ressortent pas tant que ça (notamment du fait du socle). Tant pis !

[Image: iGVjBjE.jpg]

[Image: P65RNlp.jpg]

[Image: Is3pViT.jpg]

[Image: ZH0FsoR.jpg]
Nomagarok, personnage légendaire pour débuter mon armée Ogres à Kings of War. Je recycle mes Trollbloods Hordes avec une joie énorme !

[Image: F1REQ6H.jpg]

[Image: 7PLSJp2.jpg]

[Image: FOBWrTh.jpg]

A vos commentaires et critiques LOL
Sergent avec Arbalète Lourde pour mon armée Ogre à Kings of War ! Une figurine qui provient à l'origine du jeu Horde (faction Trollbloods) et que j'adore. Ce gros bazooka de l'enfer est tellement jouissif LOL

[Image: sTwjH4O.jpg]

[Image: tvFEfAh.jpg]

[Image: kYTwy3e.jpg]

Toujours à vos commentaires et critiques LOL
Je ne suis pas super fan des figs ogres, par contre ta peinture déboîte. C’est un super boulot.
Ce sont des Trollbloods provenant d'un autre jeu mais je trouvais qu'ils passaient bien pour figurer des ogres ?

Merci pour ton commentaire !
Sacré joli recyclage avec ces p’tits hommes bleus :-D

Ça va en faites des armées à KOW ^^
Purée m'en parle pas je suis sur 6 armées là :'(

Merci Wink
Sergent avec Arbalète Lourde pour mon armée Ogres à Kings of War ! Un petit air de cowboy desperados bien original pour une armée qui ne l'est pas moins Smile

[Image: 3yqFMbZ.jpg]

[Image: GmCjkQF.jpg]

[Image: w4mbL65.jpg]

C&C welcome Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 21,014 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,756 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2