Lucius Forge

471 réponses, 66762 vues

Ma participation au concours  #Warbistrot sur la page FB "Le Bistrot de la Figurine" :

[Image: Bs4hIMz.jpg]

[Image: LuI8Hb6.jpg]
A ben quand tu accentues les arêtes tout de suite ça envoi !
J'aurais même fait les rivet plus clairs, mais c'est pour pinailler et parce que j'aime bien les rivets qui se voient.
Superbe!!! une belle bête!

Par contre pour pinailler comme Reldan :p
Désolé mais meilleur sera ta peinture plus dure on sera avec toi ^^

J'aurai percé les cannons des armes de tirs.
Citation :A ben quand tu accentues les arêtes tout de suite ça envoi !


Qu'il est taquin :-)  Comme dit auparavant, les arêtes ça ne posent pas de soucis sur un travail à l'aéro classique (entendre : qui ne représente qu'un dégradé d'une couleur). Ca ne fonctionne pas à ma connaissance sur un dessin apparenté à du free hand. Si tu réussis le tour de passe passe sur des flammes sans casser l'effet, une fois encore je suis le premier à vouloir le tuto !   



Citation :J'aurais même fait les rivet plus clairs, mais c'est pour pinailler et parce que j'aime bien les rivets qui se voient.

Les rivets sont plus clairs (enfin ceux exposés à la lumière) mais c'est pas super probant sur la photo. Sur celle de dos ça se voit mieux.


Citation :'aurai percé les cannons des armes de tirs.

Hmmm je trouvais pas ça nécessaire vu qu'ils le sont. Par contre je reclaquerai peut-être un petit lavis noir dans le creux des gros canons. Je voulais mettre des pigments noirs (comme sur les cheminées du dos) mais je ne retrouve pas mon pot de pigment noir >__<. Bon ça peut être fait plus tard rapidement sans trop de difficultés ^_^


Merci pour vos retours.
Vue sur le bistrot et j ai trouvé ça sensass mon cher Lucius !!
Je ne ferais pas le quart de ton travail donc sérieusement bien jouer et bravo pour ton travail et talent !

Raiki
"Sans pratique, le talent n'est qu'une sale manie" - Brassens

Plus sérieusement merci Smile Je pense que j'aurai pu faire mieux en y passant plus de temps, mais je dois avoir à peine une quinzaine d'heure dessus. Vu la taille du bébé c'est relativement rapide Smile

L'important, c'est de jouer !
C'est bien, rien à dire !
Merci Smile
Une petite commande de décors :

[Image: 51071808_10215084623922628_2036292472329...e=5CC92E55]
J'adore ton Warjack !!
Par contre ça manque un peu de battle damage à mon goût

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 20,373 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 76,007 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2