oui, c'est un boulot de voter pour cinq finalistes à chaque fois :
Gasland est Excellent
4.03%
6
Gasland est Très bien
6.71%
10
Gasland est Bien
3.36%
5
Gasland est Assez bien
1.34%
2
Gasland est Passable
0.67%
1
Gasland est Insuffisant
0%
0
Gasland est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.70%
7
Les starters pour Batman sont Excellents
2.01%
3
Les starters pour Batman sont Très biens
5.37%
8
Les starters pour Batman sont Biens
5.37%
8
Les starters pour Batman sont Assez biens
2.01%
3
Les starters pour Batman sont Passables
1.34%
2
Les starters pour Batman sont Insuffisants
0%
0
Les starters pour Batman sont A rejeter (eux ou vous si vous ne connaissez pas)
4.03%
6
Drowned Earth est Excellent
1.34%
2
Drowned Earth est Très bien
6.04%
9
Drowned Earth est Bien
2.68%
4
Drowned Earth est Assez bien
1.34%
2
Drowned Earth est Passable
0.67%
1
Drowned Earth est Insuffisant
0%
0
Drowned Earth est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
7.38%
11
Pulp city est Excellent
4.03%
6
Pulp city est Très bien
2.01%
3
Pulp city est Bien
2.01%
3
Pulp city est Assez bien
3.36%
5
Pulp city est Passable
1.34%
2
Pulp city est Insuffisant
0%
0
Pulp city est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
6.71%
10
Blood Red Skies est Excellent
2.01%
3
Blood Red Skies est Très bien
6.04%
9
Blood Red Skies est Bien
5.37%
8
Blood Red Skies est Assez bien
1.34%
2
Blood Red Skies est Passable
0%
0
Blood Red Skies est Insuffisant
0%
0
Blood Red Skies est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
5.37%
8
149 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : Moderne & Contemporain, la finale

6 réponses, 2744 vues

Le début des pétards avec, comme ailleurs : 5 finalistes, ça serait bien de donner votre avis sur chacun (ya même une réponse prévue pour les incultes) que chaque finaliste soit jugé sur le même nombre de votes.




Les cinq compagnons :
  • Gasland de osprey game. Parce que nous faire racheter des hotwheel pour les convertir comme des petits enfants je trouve ça très fort ! Un jeu vraiment pas cher où on s'amuse à la fois sur le hobby et le jeu https://gaslands.com/about/
  • Les boites starter pour Batman Miniature Game car elles sont bien pensées. https://www.knightmodels.com/en/starters/
  • Drowned Earth de la boîte du même nom https://www.thedrownedearth.com/?v=11aedd0e4327 tout simplement parce que même si la mécanique générale reste "classique" il y a de bonnes idées bien nerveuses et des dino dedans
  • Pulp city, j'ai joué pas mal de parties cette année et je me suis régalé: un super système original et équilibré.  http://pulp-city.com/ , et un autre lien pour souligner le superbe travail de Gulix: https://pulpcity.fr/
  • Warlord Games pour Blood Red Skies un pitin de bon petit jeu de duel aérien bien plus intéressant (et moins coûteux) que X-Wing.
le squat
pas d’ex æquo encore, tant mieux
(Modification du message : 02-01-2019, 23:21 par la queue en airain.)
Comme ça se bouche achtement, on va faire un petit up, eingh ?

le squat
uppity
Encore un vote où je connais que très peu les nominés, mis à part pulp city (normal, je l'ai proposé).
J'avais un peu suivi la campagne drowned earth, où les figurines me plaisaient mais un trop plein de jeu et la non assurance d'avoir une vf m'avait grandement freiné (et tant mieux, pour mon porte monnaie et la place dans mon placard!).
Le reste c'est le grand flou pour moi!
Ce n'est pas bien grave, comme ça je lâche un vote pour pulp city, qui m'a mis une claque niveau gameplay cette année. Un jeu rudement bien pensé par le système et des profil vraiment équilibré (un perso peu être ultra puissant contre un certain nombre d'autre et se révéler être passable contre d'autre: ça surprend au début! Bref, quelques soit le profil, il n'y a pas de valeur sûr avant de rencontrer l'adversaire).
Un peu difficile pour moi car j'ai un peu joué à tout et ils sont tous très bon dans leur domaine.
Gasland parce que customiser des majorettes le tout avec des règles assez simple c'est franchement sympa !!!
Batman il y a eut enfin des efforts de VF, leur résine et monobloc restent plus sympa que les premières pièces metal
Drownead Earth c'est mon poulain donc vala quoi ^^
Pulp City c'est surtout pour remercier l'énorme taf de Gullix pour sa VF et sa passion, dommage que le jeu arrête le suivi ...
BRS on doit encore se caller une partie avec un pote, mais juste après avoir vu ce qu'il a reçu ça sent bon quand même ...
Je connais très peu ce domaine, au delà des figs, alors tout est à rejeter. Enfin c'est moi qui me rejette.
(08-01-2019, 11:28)rafpark a écrit : Pulp City c'est surtout pour remercier l'énorme taf de Gullix pour sa VF et sa passion, dommage que le jeu arrête le suivi ...

Un changement de main est en cours... Il faut espérer que ça reprenne!!
(08-01-2019, 11:28)rafpark a écrit : Batman il y a eut enfin des efforts de VF, leur résine et monobloc restent plus sympa que les premières pièces metal

Mais moins bien que leurs dernières figurines métal.
Et c'est bien dommage.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,781 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 262 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 328 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 282 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 353 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33