Là aussi, faut donner son avis :
WQ : Blackstone Fortress est Excellent
2.16%
4
WQ : Blackstone Fortress est Très bien
4.86%
9
WQ : Blackstone Fortress est bien
5.95%
11
WQ : Blackstone Fortress est Assez bien
1.62%
3
WQ : Blackstone Fortress est Passable
1.08%
2
WQ : Blackstone Fortress est Insuffisant
0.54%
1
WQ : Blackstone Fortress est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.32%
8
KILLTEAM est Excellent
5.95%
11
KILLTEAM est Très bien
4.32%
8
KILLTEAM est bien
3.78%
7
KILLTEAM est Assez bien
3.24%
6
KILLTEAM est Passable
2.70%
5
KILLTEAM est Insuffisant
0.54%
1
KILLTEAM est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
2.16%
4
Opération Coldfront est Excellent
5.41%
10
Opération Coldfront est Très bien
1.62%
3
Opération Coldfront est bien
3.78%
7
Opération Coldfront est Assez bien
1.08%
2
Opération Coldfront est Passable
0%
0
Opération Coldfront est Insuffisant
0%
0
Opération Coldfront est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
7.03%
13
Fallout est Excellent
2.16%
4
Fallout est Très bien
2.16%
4
Fallout est bien
5.41%
10
Fallout est Assez bien
2.16%
4
Fallout est Passable
1.62%
3
Fallout est Insuffisant
0.54%
1
Fallout est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.32%
8
rafpark.free.fr est Excellent
7.03%
13
rafpark.free.fr est Très bien
5.41%
10
rafpark.free.fr est bien
1.08%
2
rafpark.free.fr est Assez bien
0%
0
rafpark.free.fr est Passable
0.54%
1
rafpark.free.fr est Insuffisant
0.54%
1
rafpark.free.fr est A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
4.86%
9
185 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania 18 : Anticipation & Science Fiction, la finale

7 réponses, 2926 vues

Dernière catégorie datée, on est parti en répétant ici aussi : 5 finalistes, ça serait bien de donner votre avis sur chacun (ya même une réponse prévue pour les incultes) que chaque finaliste soit jugé sur le même nombre de votes.

Oeuf corse, fallait une égalité.
Je fus tenté de sucrer AT-43 parce que même si on tolère les trucs pas trop récents, là c'est carrément un jeu mort depuis de très longues années, alors lui donner un prix de meilleure sortie de 2018...
Mais vu avec qui il se retrouve en cinquième position et le fait que c'est le boulot de raf sur AT-43 qui est mit en exergue, j'ai fais mon choix.

Les finalistes : le squat
c'est dommage qu'il promeuve un jeu mort et raté en plus d'un truc figé par sa licence, quand même
(Modification du message : 02-01-2019, 23:38 par la queue en airain.)
tiens au pire met un autre lien plus récent même s'il manque encore qques trucs par rapport à la version originale (des fichiers surtout )
https://at43blog.wordpress.com/

AT-43 reste amha le meilleur jeu qui soit .. même si là Legion c'est un rêve de gosse quand même :p

Merci mon chat en tout cas !!!
A part le whoqui brossé dans le sens du poil, ça intéresse des gens ?

le squat
il a voté au moins, le chiquetabac ?
Ne jouant à aucun des jeux mentionnés, je ne me vois pas donner mon vote à quelqu'un. Je vais faire un effort et donner une voix à Rafpark, pour l'ensemble de son œuvre (articles), même si pour moi, le meilleur jeu sf est metropolis... ;D
Citation :Ne jouant à aucun des jeux mentionnés, je ne me vois pas donner mon vote à quelqu'un
En même temps, on ne donne pas des voix ou des votes, donc ça tombe bien.
L'idée est de donner son avis sur les nouveautés (ou trucs pas trop vieux); peu de chance d'avoir joué à tout, en effet mais ça n'empêche pas de se faire une idée en suivant les liens donnés. Ou au pire, on peut simplement sélectionner la dernière option (un gros "no se" comme dans Tintin) pour chacun des participants.

Si, si, c'est marqué plus haut.

le squat
qui crache comme un lama
Le wookie il a voté oui, je sort enfin la tête de l'eau des retours de noyel.

Idem kill team c'est bien pensé, fortress j'ai pas voté car pas essayé (et bon j'ai donné une voix à KT donc heing ^^) . Infinity je n'ai mais dépassé la partie d'essai avec un pote et fallout est sorti au mauvais moment (j'ai préféré mettre mes brouzoufs dans legion ^^)
Encore.

WQ : Blackstone Fortress? Pas d'avis avant d'avoir testé.

KILLTEAM est Assez bien. Pas testé, mais j'ai quand même un avis. Pas tant sur la mécanique de jeux en elle-même (que je n'ai pas testé) que sur ce qu'il apporte. Je suis frustré par ce genre de proposition, qui limite vachement les choix de ce que l'on peut faire en terme de constituions d'escouade, qui me semble très figé, et va juste être un support à de multiples extension. Alors j'attends de voir, peut être que dans 5 ans le jeux permettra de jouer une multitudes de races et créatures, de permettre un peu de création personnelle dans un système bien ficelé...

Opération Coldfront? Aucune idée du pourquoi du comment.

Fallout? La même, tout pareille.

rafpark.free.fr est Très bien. Bien que je n'ai pas tester le jeu, c'est en projet, dans un futur incertains mais envisageable. En tout cas j'aime beaucoup les initiatives comme celle-là, qui continuent de faire vivre de manière libre des jeux qui ne sont plus édités.
(Modification du message : 08-01-2019, 12:18 par Sceptik le sloucheur.)
Rafpat-43 en force !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,781 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 262 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 328 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 282 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 353 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33