Le transport venu du froid...
"Hodor ? Hodor !!" (Le Lapin)
47.62%
10
Le Loulou Raider (GeyseR)
19.05%
4
The old mul (Cyrus33)
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2019 - Concours d'hiver

36 réponses, 12951 vues

Froid, gel, blizzard, glace et neige... et revoilà l'Hiver !
Et donc, nouveau concours trimestriel !

[Image: winter-snow-nature-animated-gif-10.gif]

 Le thème du concours d'hiver est donc...



"Transport polaire"

Pour ce concours d'hiver 2019, il est donc demander aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, UN VÉHICULE OU UN DIORAMA REPRÉSENTANT UN TRANSPORT ARCTIQUE / POLAIRE / EN LIVRÉE HIVERNALE.

La figurine doit donc représenter un porteur humanoïde / animal de bât / véhicule de transport (de marchandises ou de troupes)... Peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, véhicule...), si il a une utilité en terme de jeu ou non, son échelle, si c'est de la fig OOP des années 80, une série ultra-limitée, un modèle original façonné de vos petits doigts boudinés, une conversion etc... vous pouvez donc aussi bien peindre une chimère valhallane pour 40K, un porteur pour Frostgrave ou encore un AT-AT impérial pour Star Wars, voire un facteur, un messager  à cheval, un yack, une charette, etc...
Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !

Les participants ont jusqu'au 21 mars 2019 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.



ATTENTION !!! Deux règles sont à respecter !!! Pour être validée, une participation devra...

- comprendre deux photos, pas une de plus, de votre figurine ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message).

- votre participation peut-être accompagnée d'un texte de background si vous estimez que cela peut aider à la compréhension de votre entrée ou simplement donner plus de "corps" à votre figurine.


Toute participation ne respectant pas ce "format" sera impitoyablement éliminée, comptez sur moi [Image: biggrin.png] !

__________________________________________________________________________

Land Raider Space Wolves - GeyseR

[Image: 47427323471_a86a5fa025_b.jpg]

Hodor ! - Le Lapin

[Image: 1552755992-bran-summer.jpg]

The old mule - Cyrus33

[Image: l6ig.jpg]

[Image: l1q1.jpg]
(Modification du message : 23-03-2019, 09:55 par Cyrus33.)
Monsieur a oublié de modifier le titre après son ctrl-c/ctrl-v.

Un thème fort à propos, très bon choix.

Coyote
On va essayer de sortir un truck mais c'est pas gagner la.

Thème très sympa qui sort des sentiers battues.

Deglingo
(30-12-2018, 12:15)coyote a écrit : Monsieur a oublié de modifier le titre après son ctrl-c/ctrl-v.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles LOL . Merci  Wink  

(30-12-2018, 12:15)coyote a écrit : Un thème fort à propos, très bon choix.

Tu peux aussi faire un bisou au boss Reldan.


(30-12-2018, 13:17)deglingo a écrit : Thème très sympa qui sort des sentiers battus.

C'est le but. Aller un peu dans l'original. On (la Modération) a hésité au risque de "perdre" quelques participants. Mais bon, faut bien proposer des petits challenges.  Beaucoup de jeux offrent la possibilité de parties / scénars "en hiver" ou avec des armées hivernales / glacées comme Frostgrave, beaucoup de jeux histo (SAGA, Bolt Action...), Star Wars (Hoth), Infinity (les Russes, la planète Aube...),  du post-apo etc etc...
Au pire, c'est l'occasion de se lancer dans une nouvelle faction /armée LOL
(Modification du message : 30-12-2018, 13:48 par Cyrus33.)
Petit up ici aussi !
On vient juste de lancer le truc mais comme ça, ça vous laisse le temps de réfléchir...
Si on poste un mec monté sur un Ours ça compte? Smile
Moi, ton gif en nain-tro, il me transporte poétiquement. Du coup, je peux faire un joli décor ?

le squat
non, je déconne, détend toi, je ne compte pas participer, j'ai plus de couilles depuis un certain CDA
(03-01-2019, 16:50)Ludmar a écrit : Si on poste un mec monté sur un Ours ça compte? Smile

Et ben, ça dépend... si c'est une monture de  guerre, non, ça va pas. Si c'est un animal utilisé comme transport ou messager ou par un marchand (du coup, la bestiole a plein de sacs et autres caisses attachées aux flancs) c'est bon.

Genre...

ça, pas bon.

[Image: 1460-med.jpg]

Mais ça, oui... bon, ok, c'est un yack sans cavalier mais imaginons un gars dessus...

[Image: Screenshot_9.jpg]

Ou ça...

[Image: BSBRV2_grande.jpg?v=1476462072]

ou encore ça...

[Image: buffle.jpg]
(Modification du message : 03-01-2019, 18:16 par Cyrus33.)
Ok merci Smile
Ca sent pas bon mon idée alors ^^
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33