[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30413 vues

(11-01-2019, 00:03)Jalikoud a écrit : Oui, il a fait les soldes dans le Boulanger où Raf travaille, si je ne m'abuse...

Par contre un sac fonctionnant avec batteries : il est rétroéclairant et thermoéractif Wink ? Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût ont une PS4 Smile.

Oui c'est ça, et comme on y travaille on peut aller fouiner dans les bacs de soldes qui se trouvent dans les stocks le mardi soir et mettre de coté pour le lendemain Tongue

Pour le sac comme une photo est plus parlante qu"un discours des fois :

[Image: http%3A%2F%2Flecafedugeek.fr%2Fwp-conten...let-bg.jpg]

A son défaut le sac n'est pas très "profond" donc il ne reste plus bcp de place dedans, mais clairement quand tu va en salon pour démos ou tournoi c'est toujours la galère de trouver une prise pour charger ton tel ou ton portable (qui a les résultats du dit tournoi), donc avec ça on peut me foutre n'importe où dans une salle et j'aurais de quoi alimenter mes tels et ordi. Idem quand je vais au bar à jeu pour faire un demeure de l'épouvante ou autre, toujours pratique au final. Et vu le prix réduit ... bah je me suis pas emmerdé !!!
Ah oui le sac de base est vendu sans batteries donc achat à coté obligatoire !!! Perso j'ai pris une autre batterie 32 à coté en plus, les 96 mettent 6h30 à se charger là où les 32 mettent 2h et suffisent pour des tels portables (et son moins lourdes).

Sinon oui Xbox forever, le live c'est du bonheur avec les jeux gratuits, je viens de me prendre la one X et ça tourne du bonheur !!! J'oscille entre red dead redemption et AC origin's là !!
(Modification du message : 11-01-2019, 14:49 par rafpark.)

Messages dans ce sujet
RE: [soldes hivers 2019] ou les bonnes résolutions volent en éclats - par rafpark - 11-01-2019, 14:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,453 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,804 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,746 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur