SAGA V2 : Que faut-il pour débuter ?
#11
D'ailleurs, au niveau du soclage, j'ai vu qu'on était libre.
Mais si je veux faire des zolis plateau de mouvement, est-ce que y'a des trucs a savoir / prévoir ?
Répondre
#12
Si tu veux pouvoir incorporer tes figs dans des régiments, je dirais que le plus simple est de les socles sur des socles carrés, en 20 ou en 25mm.
Faut juste que le seigneur soit parfaitement identifiable, en général avec un socle plus grand (sur lequel tu peux lui rajouter un garde du corps, un animal de compagnie,...)
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/



La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons


Répondre
#13
(06-01-2019, 03:47)DV8 a écrit : D'ailleurs, au niveau du soclage, j'ai vu qu'on était libre.
Mais si je veux faire des zolis plateau de mouvement, est-ce que y'a des trucs a savoir / prévoir ?

Pa de souci pour le soclage en plateau de mouvement, certains en utilisent. En V1, ça pouvait te pénaliser car suivant le placement, certains membres d'une unité pouvaient ne pas participer à un combat. En V2, la règle a été positivement épurée, à partir du moment où une figurine de l'unité est engagée dans le corps à corps, toute l'unité y participe. C'est clair, net, précis, ça évite le pinaillage et les vils optimisateurs Big Grin .
Et comme le dit justement Caillou, il faut juste que l'on distingue le clairement le Seigneur. Et même combat pour les cavaliers qui doivent être sur des socles rectangulaires. Je pense aussi que pour la version Fantasy, les Monstres et autres machines de guerre devront être sur des socles plus imposants que ceux de l'infanterie.

Exemple avec mes Joms...
Les Gardes sur socles de 28 et le patron avec son conseiller sur un grand socle (40 ou 50mm, je sais plus trop).
[Image: joms33.JPG]

[Image: socle5.jpg]
Répondre
#14
J'avais justement l'exemple de ton boss en tête.

Ça et certaines unitées de KoW avec leurs "fillers" qui racontaient une histoire. Ama c'est un chouette projet de modélisme.
Répondre
#15
Comment vais-je pouvoir utiliser mes Wolfen là est la question... peuple de la nature sans doutes ?
Répondre
#16
Ben non, ce sont des créatures (voir des gardes si tu les aimes massifs) qui peuvent aller dans pleins de compos. Si tu veux en faire des mercenaire tu peux les jouer dans des peuples civilisés ou mêmes chez les Morts Vivants. C'est juste à toi de trouver une raison pour qu'ils soient là. Des Wolfens albinos et hop dans les peuples souterrains ! Des Wolfens avec des ailes ? Hop dans l'Outremonde !
Tout sur Fury : Outburst Control : http://jerreck.tumblr.com/

Répondre
#17
Modo on
Il y a des topics dédiés à l'Âge de la magie  Big Grin -> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=180
Modo off
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SAGA] Pour bien commencer... Cyrus33 31 6,106 03-01-2019, 18:18
Dernier message: Cyrus33

Atteindre :