[SAGA] Liste MV : l'host d'Ascashanti

33 réponses, 11053 vues

Sujet déplacé ;-)
Et sinon, tes listes ont l'air bien. Faudra peut-être les affiner à la sortie du supplément suivant les options proposées par le plateau de la faction... Y'a plus qu'à peindre !
Y'a plus qu'a! J'ai déjà resoclé une grosse partie.

En attendant j'ai le début du fluff pour mon armée:


Citation :
Seigneurs des Marches: Ascashanti
La rencontre.

Dès son entrée dans le tertre, Darlash sentie la présence accrue de son alter ego: 
“Je ne goûte guère ces manigances, quelle est cette mascarade?”
Sa voleuse-d'âme à la main, Darlash s'avança prudemment vers l’ombre allongée sur le banc de marbre: “Je vous sommes de vous présenter.”
“Même après ces quelques siècles Darlash, a-t-on vraiment besoin de présentation?”


Darlash rangea son épée et s’appuya sur un des piliers en pierre. Il scruta attentivement le corps alangui de la Lahmia. Elle portait une de ces robes de soie rouge, fine, presque transparente. Cette ceinture qui enserrait sa taille et la tiare dans ces longs cheveux noirs ne laissait aucun doute quant à ses origines. D'où il était, il ne pouvait percevoir ces yeux mais il les devinait noir comme le jais, rouge rubis lors de ces colères. Tous chez elle étaient fins et sans âge, jusqu’à son parfum.
“Tu te demandes laquelle est-ce, n’est ce pas? je vais t’aider” sans même toucher le marbre, le vampire se redressa. Son ombre était immense, Sa Grandeur impressionnante. Sa tiare en venait presque à frotter contre le plafond meuble du tertre. Elle enjamba le cadavre froid de ce qui avait dû être une goule...


“Pas la plus belle, non. Pas la plus jeune. La plus grande? À peine. Juste la plus discrète. tellement effacée qu’elle en devient invisible…”
Debout dans cette pénombre, Darlash avait peine à reconnaître dans cette description la servante qui se tenait devant lui. Sa présence irradiait d'énergie primale et morbide. Darlash était mort il y a des siècles, plus rien ne pouvait lui infliger de désir. Mais il savait comment, pour avoir longtemps été sous le joug de cette fascination, la première lignée imposait son emprise sur le reste des pairs. Il savait vaine toute forme de lutte. Mieux valait s’en remettre aux mains de leurs Mère-à-tous.


“Karash, Valyr, Entrez! Je vous présente Ascashanti, servante de notre souveraine, première de notre lignée et immortel parmi les Immortels.” Darlash perçu le rétrécissement des pupilles de la Lahmia à la vue du guerrier. Il perçut également le léger soupir de satisfaction quand elle eut jugé la puissance sauvage de ce monstre.
“Karlash est mon… lieutenant. Je l’ai trouvé dans les désolations du Nord il y a quelques centaines d'années, un jeune loup. Valyr est mon écuyer depuis toujours. C’est un grand guerrier. Madame, êtes-vous seule?”
“Je vous ai beaucoup attendu. Notre Reine savait que vous viendriez mais elle ne m'a pas dit quand. Ma cour est en chasse. Elles reviendront bientôt.”


Darlash ne fut pas surpris. Depuis des siècles le Dragon Errant avait pour devoir d'apparaître là où personne ne l'attendait. Mais cette fois il avait pressenti le lieu: on l’avait convoqué.
“Je crains, madame, que votre attente ne fut vaine. Je ne sais pas où il réside, et si je l’avais jamais su, je l’aurais oublié. Cela fait trop longtemps et trop d’errance.”
“Ne vous sous-estimez pas Darlash, et le mensonge ne vous sied guère. Notre Reine n'a plus que faire de son ancien champion. Que votre mentor reste terré sur sa montagne si telle est sa volonté. Nous autres avons des choses plus basses à accomplir. Vous, moi, votre suite, ma cour, ici et maintenant.”
“Ce tertre?” Darlash le connaissait, il l’avait déjà visité du temps de la grandeur de Mourkain.
“Malheureusement il est vide. D'autres ont convoité sa puissance avant nous. Il reste cependant ses trois lieutenants.”
La voie d’Ascashanti devint rauque, gutturale, profondément inhumaine. L’incantation commença de manière subtile puis devint un chant guerrier avant de se faire mantra. Instinctivement, Darlash Harkon reprit la prière au moment même où la Lahmia s’interrompit.


Trois des dalles tumulaires qui cernaient le tertre s’ouvrir, poussées de l'intérieur par des mains squelettiques. Trois chevaliers Noirs s'avancèrent dans un claquement d’armure.
“Karash, voici tes compagnons. Vous formez désormais la garde rapprochée de notre dame. Nous ne sommes pas les bienvenus ici. L’esprit de Kadon et l’influence d’Ushoran résident derrière chacune de ces pierres. Veillez à ce que notre maîtresse ne soit pas importunée. Valyr, avec moi, nous avons besoin d'un host. Les portes de Morgheim ne s’ouvriront pas devant nous, il va falloir les forcer.”

“Darlash. Avant d’avancer sur Morgheim, nous avons des vieux amis à visiter…”
(Modification du message : 21-01-2019, 06:44 par DV8.)
Rhhhhaaaaa mais c'est que vous m'intéressez là les gars !!
J'ai appris il y a 2 semaines seulement la sortie proche de Age de la Magie et j'en suis tout émoustillé.
Vous les avez d'où vos données sur les compos ? Quelque chose a été teasé ?
Niveau règles pour Saga, je suis resté à la V1...va falloir que je fasse une MAJ
Alors perso j'ai suivi les rumeurs ici quasi exclusivement et vite fait sur la page FB du Studio.
A voir que sur le groupe Saga International personnes n'en parle.
On pourrait croire qu'il ne se passe rien mais j'ai mis les thralls ingénieurs a bidouiller au fond de la crypte.
Il en est sortie ca:
[Image: 559.jpg]

Un socle régimentaire acrylique de 12cm avec 12 thralls faisant la java.

Première essais concluant, on continue ?
(Modification du message : 13-02-2019, 18:55 par DV8.)
C est coloré pour du medfan?
Nan mais rien n'est peint la.
Je sais pas si je vais re-souscoucher les zombies mais de toute manière quant tu blanchitsu, si tu veux garder du contraste, faut partir d'une base saturée.
Gnnnaagnnaaaaagnaaaaaagnnnnaaaaann....

[Image: 53088250_621572514951180_234381065325432...e=5D185164]
[Image: 52995444_621572488284516_641744452771119...e=5D21E9B9]
[Image: 53541745_621572468284518_341743598915131...e=5D23406B]
Tes positions sont vraiment biens, ça donne vraiment un côté tanguant à toute la bande.
Et les yeux bleu c'est top. D'ailleurs j'aime bien l'ambiance colorée de tout la bande, et la texture de ton/tes socles.
(Modification du message : 28-02-2019, 18:17 par Sceptik le sloucheur.)
Je ne remercie pas le boss et ces idées déplacées :/

Faut bien avouer qu'il a raison, un squelette géant, un golem de chair ou un lycanthrope zombie, ca aurait de la gueule dans ce projet.

Du coup si vous avez ca je suis prêt a vous débarrasser:

[Image: 77512_w_1.jpg]
[Image: 77526_p_1_mp.jpg]
[Image: 77190_w_1.jpg]
[Image: 02705_w_1.jpg]
[Image: 02911_w_1.jpg]
[Image: 14106_DarkMaiden_ds.jpg]
[Image: 02804_cs.jpg]

Sinon tant pis je bidouillerais un dragon zombie Smile