[ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport.
C'est sympa ces crb. On sent que vous vous amusez bien ? .
Répondre
(18-01-2019, 03:07)DV8 a écrit : C'est sympa ces crb. On sent que vous vous amusez bien ? .

C'est ben vrai ça! On est un peu du genre à faire des scénars débiles à l'arrache, pas équilibrés, avec une table montée aléatoirement, mais qui nous font marrer.

Je viens de fabriquer un chiotte blindé, imagine le nombre d'idées qui nous traversent la tête...

Bon, dernière et ultime partie!

ESCARMOUCHE n°4 : "Des poulets, pour de la blanquette!"

Sceptik à entendu parler d'un poulailler au cheptel fabuleux, idéale pour une blanquette à la sauce de breusar. Et il faudra nourrir Scrak, qui aura la dalle en sortant de la cuve de soin!
Malheureusement, le Poulailler est garder par l'élite de l'élite, la Division Fantôme.

[Image: O7FWvvgJbu4vMO16uKtDhotNN791EPSSZHHvCHX9...w1920-h984]

Sceptik décide donc d'envoyer Sphyncter, le maître assassin, accompagné d'une nouvelles génération de skavler, à la furtivité assurée. Pendant ce temps, pléthore de pillard tenteront de détourner l'attention des guerriers en armure énergétique.

[Image: 9mig_eTtHraWX3UI6O0JeaLw4DfHHSDTsIhL731o...w1920-h984]

Les guerriers d'élites prennent positions pour défendre les savoureux oiseaux, pendant que les skavs tentent une approche discrète en se faufilant et grimpant au travers des structures métalliques. L'avancé est extrêmement laborieuse.

[Image: 7VzG0QIsxFyq_cKkk45KOaA6ylF7J209Mlb5_HPH...w1920-h984]

Dès qu'un hommes-rats a le malheur de pointer le bout de son museau, il se prend un bolt dans la figure, ce qui a tendance à la faire exploser. Et ne participe pas à la fluidité de l'avancé. Car même les furtifs skavlers, derniers cris des sorties de cuves, finissent par se faire descendre une fois à porté!

[Image: 1DxDtfsU44ILPK8MHGK4gA4DX_K_oKVgl__kwF6p...w1920-h984]

Mais soudain, qu'elle surprise, des renforts débarquent! l'espoir renait dans les cœurs des vils hommes-rats.
Merci Petibeignet pour l'évènement surprise, alors que j'en menais pas large...

[Image: JgDMc6E2OoIBVwz6xY7nRLe6krseObAzQnU9RFZx...w1920-h984]

Sphyncter, très sûr de lui, arrive enfin au dernier ascenseur. Le poulailler est à porter, il est prêt à se jeter dans la basse cours!

[Image: 5xGLeqtASw_0WYSWUonK12csGbI6K7KHk5snYe19...w1920-h984]

Mais alors qu'il se jetait dans la cage d’ascenseur, sûr d'être à l’abri du regard du capitaine, le drone le détecte et lui loge une série de blaste dans les genoux! Il s’effondre au sol au milieu d'affreux couinements. Un sort similaire sera réservé au skavler qui le suivait de prêt.

[Image: O-SwWZHjjBndO3iBTBbop-cNVRcrFvFf6ZrJsW72...w1920-h984]

C’est maintenant la débandade (de plastimorue)! Tout ce chemin si durement parcouru pour maintenant faire demi-tour, les pattes à leur cou... Pitoyable spectacle.

[Image: x2SjM9uYmXo0v4PSnK47mpXNKj3R8XB5cUijnTpP...w1920-h984]

Un intrépide pillard, qui avait gardé à l'esprit l'objectif premier de leur venu, et alléché par l'idée de se voir offrir un os de poulet blanquette, cours vers l'ascenseur du poulailler! Il prend tout son élan, et saute depuis la plateforme de métal, couinant de tout ses poumons le cris du clan! Pour s'écraser lamentablement six mètre plus bas...

[Image: vufEAWEHWKrCYAxEvwncylpLA68jctWuJJeDb2Wa...w1920-h984]

Quand au dernier pillard, qui avait réussi à atteindre l'ascenseur avec un peu plus de prudence, se faire surprendre par le flamer, qui surgit de la cabine et lui défonce la cage thoracique d'un coup de gantelet tronçonneur.

[Image: CO1607st9BlsdpkHog6SckPfuAJ-oEAGNiVTmFeZ...w1920-h984]

L'echec est total. l'histoire de la bataille du poulailler ne fut jamais rapportée dans les tunnels des Egoutant, et tout le monde fit comme si rien ne s'était passé. Tout le monde, sauf le pauvre Sphyncter, qui se remet douloureusement de ses blessures.

Voici donc un retours sur une semaine de jeux autours de Au Nom de l'Empereur! Avec nos modfifs des règles, qui viendront très prochainement sur le forum, le jeux nous plait beaucoup, il tourne bien, est facile à prendre en main et permet de créer tout et n'importe quoi.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Tu peux nous teaser en 2 mots sur vos modifs ?
La table va être chouette quand tout sera peint !
Répondre
(24-01-2019, 16:05)Reldan a écrit : La table va être chouette quand tout sera peint !

Merci! En fait c'est un ramassis de bout de décors que l'on superpose les un aux autres. Un ramassis est d’ailleurs un peu réducteur pour une partie des éléments, réalisés pas Petibeignet à la base pour un Space Hulk en 3D. Et je les trouve vraiment chouettes. mais ce qui est bien c'est de pouvoir tout superposer aléatoirement, et créer une table différente à chaque fois.

(24-01-2019, 16:05)Reldan a écrit : Tu peux nous teaser en 2 mots sur vos modifs ?

Alors la modif principale, c'est la déroulement en alternance, par groupe de personnages du même type, pour un maximum de 75 points. Un peu comme dans Conf. Ça rend le jeux plus dynamique. Ça a amené à devoir préciser pas mal de chose sur le corps à corps, notamment la notion d'attaquant et défenseur.

Certaines armes : grenades, lance-flammes, arme lourdes, tir en cloche, gabarit d'explosion.

Le déplacement dans le décors : sauter, grimper, monter aux échelles.

Les pouvoir psy : les rendre moins cher et plus bourrin, pour qu'ils soient plus intéressants et amener du fun.

Beaucoup de choses sont des précisions, des choses affinées pour que ça corresponde mieux à notre vision du jeux et nos goût.
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre
(24-01-2019, 16:20)Sceptik le sloucheur a écrit : Beaucoup de choses sont des précisions, des choses affinées pour que ça corresponde mieux à notre vision du jeux et nos goût.

Je n'aurais pas mieux dis. Essentiellement des précisions.
Répondre
Tout à fait, de simples précisions.

(24-01-2019, 16:05)Reldan a écrit : Tu peux nous teaser en 2 mots sur vos modifs ?

Et du coup c'est par ici!

https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid131798
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre
Je fais ici un petit retours sur la partie d'initiation que j'ai fait hier avec un ami.
Celui-ci est un gros joueur de jeux de société, et il avait fait quelques parties de 40k dans son adolescence. Il a pu facilement prendre les règles en main. Au Nom de l'Empereur me semblait approprié pour ça, et je suis content d'avoir vu que ça a marché.

L’objectif de la mission était de récupérer les précieuses ressources contenues dans les caisses et barils de la plateforme centrale, et de les ramener à son bord de table.

[Image: p3pO8TyjRi8L217PFCt-_mzzlooo3RIuMR-HRBSm...w1920-h984]

Il avait choisi de jouer les viles et fourbes hommes-rats, tandis que pour ma part je poussais les clones sans âmes du groupuscule des Sans Visages. Après une timide tentative de rush, il s'est très vite avéré que le meilleur moyens de remplir l'objectif était de décimer purement et simplement l’adversaire.
J'avais choisi une table plus petite que d'habitude (60 x 60 cm), et comme je l'attendais, les tirs sont très vites venus, et la mêlé juste derrière.
Ce fut serré, mais au 5e ou 6e tours, la cheffe des Sans Visage mis fin à l'incursion des skavs en abattant froidement de sa lame empoisonnée le chef de clan et le rat-ogre.

[Image: VSl3KkkBx2d3009lqRz2dgx3Amw75xLjiQlKlmQt...w1920-h984]

Ce fut une chouette partie, qui dura environ 2h30. Je pensais que ce serait plus court, avec une table de cette taille et des bandes limitées à 150 points, au lieu de 200 habituellement. Mais je pense qu'en maniant les règles à deux, on devrait pouvoir atteindre les 2h. Il faudrait que je teste Kill Team pour pouvoir faire la différence de nervosité entre les deux jeux.

Suite à cette partie, j'ai également fait des fiches de jeux avec des aides et notamment les distance de mouvement des personnages en cm, parce que la mécanique de conversion des pouces alourdie quand même bien la chose.

Voilà, la suite lors de prochaines aventures.  Oui, la survie au fond de la ruche est une grande et joyeuse aventure, parait-il.
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion Petibeignet 7 980 17-02-2019, 00:24
Dernier message: Petibeignet
  [ANdE]Les Égoutants de Scrak Sceptik le sloucheur 2 829 05-10-2018, 10:02
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :