Contenu de Star Saga Fr

26 réponses, 6982 vues

Je confirme, le compagnon de l aventurier de DS fourni la génération de Map aléatoire.
L équivalent star saga est disponible chez Victoria games. https://www.victoriagame.fr/star-saga/ch...-3734.html
Oui et création de perso aussi . Je viens de voir le descriptif sur Victoria games mais achat chez mon crémier , faut pas déconner non plus . Faut vraiment trouver une autre map par contre comme c'elles Battle système qui son clairement plus sexy .
Après je parle de ce que connais. La campagne principale de dungeon saga est vraiment bien par contre le compagnon de l aventurier n a pas été vraiment testé de l aveu même de son créateur et est complètement déséquilibré.
Pour profiter du bouzin il exige un gros boulot de création et d équilibrage.
Je crains que Star saga soit pareil...
Pour algheroth: je vends le mien neuf , juste ouvert à 40€. Bon jeu mais trop de jeu...
Je pensais encore attendre un petit peu car d'autres priorités en ce moment mais merci pour l'offre . Si tu ne la pas vendu d'ici la , je reviendrais vers toi .
Salut Kage Nashin, si jamais c'est bien l'édition fr de Star Saga que tu vends à 40€ et si ça ne dérange pas Algeroth, je veux bien te débarrasser !

La suite en mp si jamais il y a moyen de moyenner.

Pastouche oh
(Modification du message : 30-08-2018, 00:03 par pastouche.)
Va y fonce !!! Même si l'occasion est en or , je préfère patienter . J'ai Anno domini 1666 qui va bientôt tomber .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De Star Saga à Deadzone : passage en revue Jalikoud 4 1,381 25-01-2022, 22:48
Dernier message: Slobad27
  [Star Saga] Terreur dans les profondeurs Reldan 3 2,088 19-04-2020, 14:17
Dernier message: Jason59
  [star saga] règles maisons et aides de jeux Reldan 9 3,402 09-09-2019, 19:17
Dernier message: Reldan
  [Deadzone] Profils des personnages Star Saga Reldan 0 1,173 09-01-2019, 13:10
Dernier message: Reldan
  [star saga] appli "compagnon" Reldan 3 2,021 29-08-2018, 21:51
Dernier message: hasdrubal