Le concours WarBistrot !

4 réponses, 19825 vues

Salut à Tous !

J'organise un petit concours amical sur le Bistrot de la Figurine pour Warmachine / Hordes. Le but de ce premier WarBistrot est de peindre une figurine Warmachine / Hordes sur un socle d'au moins 40mm. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à participer. Si vous n'avez pas de figurines, contactez moi je peux en fournir une Smile

https://www.facebook.com/groups/46798718...808273640/


Citation :CONCOURS WARMACHINE / HORDES du Bistrot ! Avec un lot [Image: 1f642.png]

Conditions :

- S'inscrire sur cette publication avec un simple "je participe".
- Peindre une figurine avec un socle d'au moins 40mm
- Poster votre figurine peinte avec le hashtag #Warbistrot avant le 15 février 2019 (pour pas totalement empiéter sur le concours Chibi)
- On ouvrira un vote à l'issue. En cas d'égalité, le sponsor Warmashop départagera. 
- Si des gens veulent participer mais n'ont pas de Warmachine-Hordes, je peux envoyer une figurine contre frais de port. J'ai 5 ou 6 figurines qui doivent faire l'affaire je pense.


J'ai démarché Warmashop afin de savoir si ça les tentait de sponsoriser ce petit concours, ils ont accepté d'envoyé un BattleGroup Orboros MK2 au vainqueur [Image: 1f642.png]
Ce n'est certes pas du MK3 mais à la base on fait ça pour s'amuser, donc c'est très gentil à eux de faire un geste [Image: 1f642.png]

[Image: cercle-dorboros-boite-de-battlegroup-bat...hordes.jpg]
Très sympas de fournir une fig et pour l'organisation au bistrot ^^
Je te plussois Mon cher Lucius

Raiki
(Modification du message : 11-01-2019, 02:19 par Raiki.)
Si tu veux participer et que t'as pas de fig', hésite pas à me contacter Smile
(11-01-2019, 16:14)Lucius Forge a écrit : Si tu veux participer et que t'as pas de fig', hésite pas à me contacter Smile

Merci mon cher Lucius je n'ai effectivement pas e fig pour ce concours mais je ne voudrais pas gaspiller une fig car je suis actuellement en réhabilitation de mon atelier donc je sais que je n'aurais pas le temps de participer et ça tombe bien ayant peur des concours ^^ .

C 'est hyper sympas de ta part en tout cas donc encore merci 

Raiki
C'est un concours en mode détendu hein. Tu joues pas ta vie Smile Le truc fun c'est de participer Wink